Il m'arrive souvent de rentrer à pied le soir, sur la dernière partie de mon trajet. Je passe par une rue bordée de petites maisons. Il y a dans l'une d'elle un très beau matou gris, gouttière typé chatreux, à qui je fais parfois une gratouille quand il est derrière son portail.
Hier, le petit monsieur a décidé de traverser la rue. Une voiture arrivait, il a hésité, je lui ai mentalement crié "Non !" mais si, il a finalement traversé juste devant la voiture. Et je peux vous dire qu'il a eu de la chance que le conducteur l'ait vu (un chat gris sur la route quand il fait nuit...), et ait frêné. Et surtout que ça n'ait pas été l'un de ceux qui roulent comme des malades dans cette rue pourtant étroite.
Je ne suis pas certaine de continuer encore longtemps à pouvoir lui faire des gratouilles... Les gens sont vraiment inconscients.
Qui va deviner ce que mon petit bonhomme est en train de regarder avec autant d'intérêt ? :)
Génial Nimiss le chat qui traverse sur le passage ! Oui, des passages spécial chats avec un dessin de chat qui attend ou qui marche à côté de la couleur du feu :)
Tu n'as rien perdu va... Sache simplement que c'était encore un tissu de mensonge et qu'elle a été complètement découverte par les filles qui on fait un splendide remake de NCIS ;)
En effet je vois trop le passage pour piéton avec un chat :p enfin ceci dit je trouve ça complétement inconscient de laisser sortir son chat ds cet endroit! C'est une grand route heureusement que la voiture a freiné et qu'il était sur le passage pour piétons (peut être que les gens ont fait plus attention du à ce fait)