Un chat qui l'a échappé belle

Utilisateur anonyme

Il m'arrive souvent de rentrer à pied le soir, sur la dernière partie de mon trajet. Je passe par une rue bordée de petites maisons. Il y a dans l'une d'elle un très beau matou gris, gouttière typé chatreux, à qui je fais parfois une gratouille quand il est derrière son portail.

Hier, le petit monsieur a décidé de traverser la rue. Une voiture arrivait, il a hésité, je lui ai mentalement crié "Non !" mais si, il a finalement traversé juste devant la voiture. Et je peux vous dire qu'il a eu de la chance que le conducteur l'ait vu (un chat gris sur la route quand il fait nuit...), et ait frêné. Et surtout que ça n'ait pas été l'un de ceux qui roulent comme des malades dans cette rue pourtant étroite.

Je ne suis pas certaine de continuer encore longtemps à pouvoir lui faire des gratouilles... Les gens sont vraiment inconscients.

Qui va deviner ce que mon petit bonhomme est en train de regarder avec autant d'intérêt ? :)

112 réponses
Melly

Ptdr il est bien civilisé ce cat !

Nimiss

Clair, j'avais jamais vu ça , et il a traversé à une vitesse oO

Tiens il me semble que j'ai râté des épisodes pendant mon absence.. Mince alors le post a été supprimé j'ai plus ma lecture du soir :p lol

Utilisateur anonyme

Ah oui en effet Melly, ça s'explique :)

Génial Nimiss le chat qui traverse sur le passage ! Oui, des passages spécial chats avec un dessin de chat qui attend ou qui marche à côté de la couleur du feu :)

Utilisateur anonyme

Tu n'as rien perdu va... Sache simplement que c'était encore un tissu de mensonge et qu'elle a été complètement découverte par les filles qui on fait un splendide remake de NCIS ;)

Nimiss

Ben justement si j'ai raté des choses... hihi ^^

En effet je vois trop le passage pour piéton avec un chat :p enfin ceci dit je trouve ça complétement inconscient de laisser sortir son chat ds cet endroit! C'est une grand route heureusement que la voiture a freiné et qu'il était sur le passage pour piétons (peut être que les gens ont fait plus attention du à ce fait)

Utilisateur anonyme

P*tain j'ai réussi à faire une faute à chaque ligne ! Lol

Nimiss

Oh mais quelle horreur faire des fautes lol ... On s'est comprise c'est ce qui compte je crois :p ^^

Et puis ceci dit j'ai même pas fais attention car j'en fais moi même assez souvent :D (soit j'écris trop vite, soit je me relis pas et voilà :D)

Utilisateur anonyme

et oui je prefere que wamiz est enleve les deux posts avec vos mensonges a mon sujet .....bonsoir

Melly

Mdr oui oui...

Utilisateur anonyme

mais bien sur avec tout ce qu'on a fait pour avoir des infos .....