Un chat qui l'a échappé belle

Utilisateur anonyme

Il m'arrive souvent de rentrer à pied le soir, sur la dernière partie de mon trajet. Je passe par une rue bordée de petites maisons. Il y a dans l'une d'elle un très beau matou gris, gouttière typé chatreux, à qui je fais parfois une gratouille quand il est derrière son portail.

Hier, le petit monsieur a décidé de traverser la rue. Une voiture arrivait, il a hésité, je lui ai mentalement crié "Non !" mais si, il a finalement traversé juste devant la voiture. Et je peux vous dire qu'il a eu de la chance que le conducteur l'ait vu (un chat gris sur la route quand il fait nuit...), et ait frêné. Et surtout que ça n'ait pas été l'un de ceux qui roulent comme des malades dans cette rue pourtant étroite.

Je ne suis pas certaine de continuer encore longtemps à pouvoir lui faire des gratouilles... Les gens sont vraiment inconscients.

Qui va deviner ce que mon petit bonhomme est en train de regarder avec autant d'intérêt ? :)

112 réponses
Melly

Ben y a une saison qui m'a déçue et du coup j'avais lâché mais la dernière passée sur TF1 j'ai trop kiffé ! Mdr

Ah je ne connais pas cette série la Euqi, sa parle de quoi ?

Tu as tout prévu héhé :p

Tu m'étonnes :s Surtout quand le réflexe peut être altéré par d'autres trucs lol

Utilisateur anonyme

Oh que oui je vois Mure, mais tu sais que je suis de "l'autre camp", celui des "méchantes" ;)) Cela dit après avoir donné mon avis ça m'a saoulé. Mais je suis de loin, et j'attends de savoir :)

Ben parce que si il continue comme ça à traverser sous les voitures, il ne va pas durer très longtemps ce pauvre minet !

Ahhhhhhhhhhhhhh des gratouilles à mon véto, l'extaaaaaaaaase ! Lol

Je vois qu'il y a plein d'aficionadas de la Petite Maison, ça me rassure ! ;)

Melly

Mdr c'est sur Euqi !

Moi je regardais plus petite et après mes gouts ont évolués je suppose :) Puis ma maman s'appelle Nelly mdr

Utilisateur anonyme

American Wives Melly, raconte la vie de femmes de militaires sur une base américaine, Fort Marshall. C'est super bien joué, les intrigues sont très bonnes et variées, les personnages principaux attachants et bien ciblés. Je ne suis pas une fana de l'armée, mais vraiment cette série m'a immédiatement accrochée. On est en pleine redif (avant la prochaine saison qui va arriver), le dimanche matin sur TMC. Voili voila ! ;)

Ben pas moi, je suis restée un peu limitée, mdrrr ! :) Sérieux, il y a quelque chose dans cette série qui me fascine littéralement. Et comme je l'ai dit plus haut, qui me réconsilie avec la gente humaine... :)

Nelly, arrrggghhh ! Lol

Melly

Ah moi et l'armée c'est une histoire d'amour, sa m'intéresserait je pense ! Merci ;) Je vais me renseigner. TMC ? J'adore la je look Hercule Poirot hihi

Mdrr

Utilisateur anonyme

Tiens Melly : http://www.serieslive.com/serie/american-wives/996/saison-1.html

là on en est à environ la moitié de la rediff de la saison 2, et on ira jusqu'à la saison 5.

Melly

Merci Euqi !

Utilisateur anonyme

Pas de quoi Miss ! Tu verras, c'est vraiment une excellente série. Là on en est là où je l'ai découverte la première fois, et ça m'a suffit pour devenir fana en 1 épisode (il y en a 3 d'affilée, on commence par le dernier du dimanche précédent puis on passe aux 2 suivants).

Si en plus tu aime l'armée, tu vas adorer :)

Ah j'oubliais, les conjoints des militaires c'est 4 femmes et 1 homme :) Chacun a une personnalité différente et intéressante. les militaires aussi d'ailleurs !

Melly

Héhéhé en même temps mon homme est militaire :) La il a faillit partir en Afghanistan :s 800 hommes de son bataillon qui y sont la. Donc sa m'intéresse vraiment beaucoup, c'est gentil Euqi ;)

Ah je sens que dimanche, ah bah non mdr je bosse dimanche, bon je me débrouille autrement ;) Streaming au pire !

Nimiss

Rooh Euqi je viens de penser à toi :)

j'étais sur le chemin avec ma maman on revenait de chez ikéa et devant les voitures freinent on se demandait pq puis qu'est ce qu'on voit: un chat traversé sur le passage pour piéton :D j'ai bien rigolé et tous le monde l'a laissé passer :) on a peut être trouvé la solution pour sauver les petits chats :D ^^