Un chat qui l'a échappé belle

Utilisateur anonyme

Il m'arrive souvent de rentrer à pied le soir, sur la dernière partie de mon trajet. Je passe par une rue bordée de petites maisons. Il y a dans l'une d'elle un très beau matou gris, gouttière typé chatreux, à qui je fais parfois une gratouille quand il est derrière son portail.

Hier, le petit monsieur a décidé de traverser la rue. Une voiture arrivait, il a hésité, je lui ai mentalement crié "Non !" mais si, il a finalement traversé juste devant la voiture. Et je peux vous dire qu'il a eu de la chance que le conducteur l'ait vu (un chat gris sur la route quand il fait nuit...), et ait frêné. Et surtout que ça n'ait pas été l'un de ceux qui roulent comme des malades dans cette rue pourtant étroite.

Je ne suis pas certaine de continuer encore longtemps à pouvoir lui faire des gratouilles... Les gens sont vraiment inconscients.

Qui va deviner ce que mon petit bonhomme est en train de regarder avec autant d'intérêt ? :)

112 réponses
Melly

Mdr "the winner" Bravo Nimiss ! Ah le spoiler !!!!

Yeah je pense aussi, sinon je vous prête mon Cerise qui a peur de tout XD Il doit sa survie à sa :p

Nimiss

On a chacun notre série :D moi c'est plus récente mais je ne raterais pour rien au monde desperate housewives HIHi

La peur du chat le fait foncer sur la route alors qu'en toute logique c'est partir ds le sens inverse de la peur qu'on fait d'habitude . Ca a tjrs été ma hantise ça, de pas savoir éviter un ptit n'animal (même un pigeon ^^)

Une fois on a faillit faire une collision avec un sanglier... Même si j'ai eu la peur de ma vie j'ai pas arrêté de penser j'espère qu'il ne traversera pas au milieu et qu'il lui arrivera rien (ainsi qu'à la personne qui risquerait de l'écraser car là c'est pas un chat, la voiture est déclassée)

Utilisateur anonyme

tu as bien fais de rajuster Equi...car je connais la série par coeur...enfin presque

je l ai vu efant, adulte, avec mon fils, et peut etre que je la re regarderai avec mon petit fils qui a 4 mois. même si çà passe pu à la télé....j ai les dvd.....hihihihi

Melly

Mdr Nimiss, je pile pour un pigeon XD Et je crie dans la voiture "allez allez va-t-en !!!"

Cerise lui il fond dans le bon sens on a de la chance !

Moi je suis fan de Dr.House :) Ou Bones et Smallville fin bref pleins de trucs !

Ouille le sanglier sa aurait fait mal sa :s

Utilisateur anonyme

j en ai trouvé un sur le trottoir en rentrant de mon travail, dans mon quartier... il resemblait un peu à Fanzy. la tête avait était touchée par une voiture et j espère qu il a été tué sur le coup. en tous cas le responsable l avait écarté de la voie publique.....mais çà me conforte dans l idée que j ai de ne pas les laissés sortir.... et d ailleurs ils sont devenus un peu "péteux" c est pas plus mal.

Nimiss

Lol, pareil avec le pigeon :D Le pire c'est quand je vais en ville faut faire attention aux piétons et aux pigeons (et des fois aux piétons pigeons :D)

Dr House j'adore aussi :D au tout début j'adorais les experts puis on a tellement eu d'épisode que je ne supporte plus la série !

Clair le sanglier ça franchement j'ai pas fais pipi ds mon pantalon mais presque mdr en plus il fesait noir et on était sur une route à 90km/h donc on a bien plié sur les freins ...

Utilisateur anonyme

c est bien gentil tout ce petit programme télé.... mais faut retourner travailler....

bonne aprés midi à tout le monde....avec un bon gros chat roulé en boule sur les genoux.... et devant la télé ou wamiz !!!! lol ....oh je resterai bien !!!!!

a la prochaine.

Melly

Ptdr XD Y a trop de monde à éviter sa devient dangereux lol Tu as aussi les piétons qui traversent devant toi sans prévenir pff sa m'énerve sa, en général je leur crie dessus aussi. Le mec il te voit il te regarde et traverse quand tu arrives sur lui, effectivement il y a des piétons pigeons XD

Un bon Dr.House sa requinque ! Tellement d'épisodes oui, et tellement d'expert maintenant -_-' Miami, "tout court", Manhattan...

Oh le flippe ! Une fois pareil sauf que c'était un lapin mon père a fait un écart de malade, on a tous flippé :s La nuit c'est bien dangereux surtout quand tu passes entre deux bois :s La bourgogne c'est pas mal pour sa -_-'

Utilisateur anonyme

J'ai regardé les 2 ou 3 premières saisons de Dr House, puis j'ai décroché. Je suis accro aux séries policières américaines, à American Wives (Army Wises en fait je ne sais pas pourquoi le titre a été changé, surtout pour le laisser en anglais), et donc la Petite Maison, qui me réconcilie avec la nature humaine ;)

Moi aussi je la connais par coeur, mais c'est pas grave je la regarde toujours avec le même plaisir. Et si ça passe en semaine comme cette dernière diffusion, j'enregistre :)

Oulà un sanglier, ça fait mal, et pas forcément au sanglier !

En fait, je pense que c'est réflexe de tout bon conducteur d'éviter un obstacle sur la route. Si on n'a pas le réflexe d'éviter un animal (quitte à se retrouver dans le fossé parfois), qui dit qu'on aura celui d'éviter un être humain ? Mais parfois le réflexe n'est pas suffisant, et hier soir j'ai vraiment eu peur pour le chat.

Mure 69

CouCou, eh ben dis-donc le matou, il a eu de la chance...pourquoi tu ne pourras plus lui faire de gratouilles (tu préfèrerai peut-être ton véto) lol, j'avais vu que c'était "la petite maison dans la prairie", il est très intéressé par ce feuilleton Gatsby...je trouve que c'est plutôt le délire sur certains posts...donc pas besoin de feuilleton télé si tu vois ce que je veux dire :))))