Un chat qui l'a échappé belle

Utilisateur anonyme

Il m'arrive souvent de rentrer à pied le soir, sur la dernière partie de mon trajet. Je passe par une rue bordée de petites maisons. Il y a dans l'une d'elle un très beau matou gris, gouttière typé chatreux, à qui je fais parfois une gratouille quand il est derrière son portail.

Hier, le petit monsieur a décidé de traverser la rue. Une voiture arrivait, il a hésité, je lui ai mentalement crié "Non !" mais si, il a finalement traversé juste devant la voiture. Et je peux vous dire qu'il a eu de la chance que le conducteur l'ait vu (un chat gris sur la route quand il fait nuit...), et ait frêné. Et surtout que ça n'ait pas été l'un de ceux qui roulent comme des malades dans cette rue pourtant étroite.

Je ne suis pas certaine de continuer encore longtemps à pouvoir lui faire des gratouilles... Les gens sont vraiment inconscients.

Qui va deviner ce que mon petit bonhomme est en train de regarder avec autant d'intérêt ? :)

112 réponses
Utilisateur anonyme

bonne nuit a toi euqi

Nimiss

Lol Euqi j'ai une peur bleu des araignées quand j'en croise une je me transforme :D je pleurs, je crie enfin je fais vraiment une crise de panique! Il m'est arrivé une fois chez ma meilleure amie de dormir dans le bureau sur le sol sans coussin car il y avait une araignée ds le couloir entre la chambre et le bureau et sa maman dormait (mais prend des somnifères) et son papa était au boulot donc personne pour nous aider :D elle avait aussi peur que moi ^^

J'ai une copine qui a une peur bleue des pigeons, ca prête à sourire car quand on va en ville elle ne tient pas en place il y en a partout des pigeons :D la pauvre

Ma maman elle à peur des papillons , surtout de nuit mais bon ne lui mets pas un papillon près d'elle, elle panique réellement

On a tous notre petite phobie je pense , il y en a des plus faciles à vivre que d'autres :)