Un chat qui l'a échappé belle

Utilisateur anonyme

Il m'arrive souvent de rentrer à pied le soir, sur la dernière partie de mon trajet. Je passe par une rue bordée de petites maisons. Il y a dans l'une d'elle un très beau matou gris, gouttière typé chatreux, à qui je fais parfois une gratouille quand il est derrière son portail.

Hier, le petit monsieur a décidé de traverser la rue. Une voiture arrivait, il a hésité, je lui ai mentalement crié "Non !" mais si, il a finalement traversé juste devant la voiture. Et je peux vous dire qu'il a eu de la chance que le conducteur l'ait vu (un chat gris sur la route quand il fait nuit...), et ait frêné. Et surtout que ça n'ait pas été l'un de ceux qui roulent comme des malades dans cette rue pourtant étroite.

Je ne suis pas certaine de continuer encore longtemps à pouvoir lui faire des gratouilles... Les gens sont vraiment inconscients.

Qui va deviner ce que mon petit bonhomme est en train de regarder avec autant d'intérêt ? :)

112 réponses
Utilisateur anonyme

vous etes partis? vous lirez plus tard ps grave il y a a peu pres 25 ans une chauve souris est venue taper ds le pare brise de la voiture juste a cote de notre maison nous l avons mise ds une cage en la surveillant elle etait seuleument assommee et depuis ce jour elle habite sous notre preau ou elle a fode une famille super non?

Utilisateur anonyme

Je suis complètement d'accord Einegue. Mes parents ont vécu 30 ans au milieu des champs, et pendant la saison de chasse ils en ont vu des chasseurs au bord de leur clôture, à reluquer leurs chats. Ben oui, un chat ça peut courser les lapins qui viennent juste d'être lâchés...

Ohhhhh un petit renard, c'est adorable. A ne pas bisouter hein, bourré de puces ! Mais tellement mignon :)

Utilisateur anonyme

fonde

Utilisateur anonyme

Derien euqi ;)

Utilisateur anonyme

C'est vrai Lyly, il y en a beaucoup (ce que je leur ferais si je tombais sur un............ toute nana que je suis, je ne suis pas une puce et je suis un mélange d'Italie et d'Irlande et quand je me mets en colère....

J'ai une une anecdote adorable avec un bébé chauve-souris Einegue... Lue sur la partie Insolite des infos de LCI : une jeune femme qui avait fait sécher son petit linge à l'extérieur, et peu après avoir mis son soutien-gorge a commencé à sentir quelque-chose bouger contre l'un de ses seins... Un bébé chauve-souris s'était installé dans le molleton du rembourrage de l'un des bonnets ! Trop mignon non ? :)

Utilisateur anonyme

adorable dire que certaines personnes craignent les chauves souris les chouettes portent malheur betises c est tellement mignon

Utilisateur anonyme

Hihi Lyly, mon frére aussi doit avoir quelques dvd, je connait le générique par coeur!

Utilisateur anonyme

Je ne connais pas non plus cette série Silvana :)

Ah Einegue, les peurs relatives à certains animaux... Je suis arachnophobe au dernier degré, et me tétanise quand j'en vois une? Une fichue répulsion incontrôlable qui me paralyse, je ne peux même pas tuer la bête, juste trembler et être malade, une horreur. Bon je prévois hein, à chaque lavage des carreaux c'est sécurisation du terrain avec un répulsif tout autour des fenêtres ;)

Utilisateur anonyme

ca ne se discute pas je suis comme ca avec les crapauds meme tout petit et je suis comme toi mais je ne leur ferais aucun mal

Utilisateur anonyme

Ben je ne fais pas de mal aux araignées Einegue... parce que je ne peux pas les toucher, même avec un objet qui fait 10 mètres de long entre elles et moi ! Mais si j'ai quelqu'un près de moi, je lui hurle de la tuer :))

Bye les filles, je ferme, peut-être pas à demain parce que le mercredi c'est particulier, mais à très vite de toute façon ;)