Un chat qui l'a échappé belle

Utilisateur anonyme

Il m'arrive souvent de rentrer à pied le soir, sur la dernière partie de mon trajet. Je passe par une rue bordée de petites maisons. Il y a dans l'une d'elle un très beau matou gris, gouttière typé chatreux, à qui je fais parfois une gratouille quand il est derrière son portail.

Hier, le petit monsieur a décidé de traverser la rue. Une voiture arrivait, il a hésité, je lui ai mentalement crié "Non !" mais si, il a finalement traversé juste devant la voiture. Et je peux vous dire qu'il a eu de la chance que le conducteur l'ait vu (un chat gris sur la route quand il fait nuit...), et ait frêné. Et surtout que ça n'ait pas été l'un de ceux qui roulent comme des malades dans cette rue pourtant étroite.

Je ne suis pas certaine de continuer encore longtemps à pouvoir lui faire des gratouilles... Les gens sont vraiment inconscients.

Qui va deviner ce que mon petit bonhomme est en train de regarder avec autant d'intérêt ? :)

112 réponses
Utilisateur anonyme

Tu ne viendras pas foutre la m*rde ici jocya, personne ne te répondra. Je vais peut-être t'étonner, mais l'honnêté paie plus que les mensonges et le vice. Fin de la parenthèse.

Les filles, si elle revient je ne lui répondrai pas, merci de me suivre ;)

Utilisateur anonyme

Pas de soucis Euqi :)

En ripant sur le mot "gris" de ton post, je me suis souvenu, que j'ai vu un chaton et lui aussi traverser alors qu'une voiture arrivait. Piouff heureusement il a eu le temps.

Utilisateur anonyme

C'est clair Silvana, si tous les matous baladeurs étaient roux flamboyants ils se verraient mieux ! :)

Utilisateur anonyme

ca n empecherait pas a certains abrutis de leur foncer dessus j habite en campagne et quelqufoie quand je vois des animaux ecrases (herissons chatsetc.....)je me dis qu il a fallu aller les chercher sur l herbe pratiquement heureusement t l monde n est pas comme ca mais c est toujours trop pour ces pauvres betes

Utilisateur anonyme

Mdrr Euqi :)

Utilisateur anonyme

quelquefois pardon

Utilisateur anonyme

Sourire Silvana :)

Tu as raison Einegue, dans baucoup d'endroits c'est hélas le cas. Je ne sais pas pourquoi les petits mamifères engrangent tant de haine dans les campagnes... Ils dérangent qui ? On n'a pourtant jamais vu un hérisson ou un chat tuer une poule ou un mouton pour se nourrir...

Utilisateur anonyme

en ce moment j jai un renard qui vient se cacher sur mon terrain car il est poursuivi par les chasseurs ces c.....b sur je fais attention qu il n attaque ps ma puce mais que personne ne penetre pour le tuer car je ne reponds ps de moi les agriculteurs n ont qu a enfermer leurs volaille la nuit c est tout

Utilisateur anonyme

je ne "grimpe pas au rideau" einegue..enfin breff

Oui melly c'est tout a fait sa Drop dead diva c'est une jeune femme mannequin qui se retrouve dans le corps d'une avocate de forte corpulence ;) je suis tombée par hasard sur cette série et j'ai bien accroché ^^.Ah Mary Higgings Clark (désolée si j'ai fait des fautes ^^" ) super aussi j'ai vu quelques uns des films tirés de ses romans et franchement j'ai adoré "Nous n'irons plus au bois" et "Recherche jeune femme aimant danser" je ne sais pas si tu les a vus mais je te les recommande enfin après moi j'ai vraiment aimé en tout cas ;).Sinon il y' a aussi Stephen king "ça" ou "il est revenu"

Malheureusement euqi il y'a aussi des cons qui "s'amusent" a foncer sur les animaux quelqu'un ,il y'a quelques années, a été quand même "chercher" le chien de ma belle mère sur le trottoir et l'a renversé et une fois un ami a mon copain a vu quelqu'un foncer sur la route en voyant un chaton traverser la route il a fait arrêter le mec et lui a mis une torgnole malheureusement cette pauvre bête était morte

Utilisateur anonyme

Mdrrr silvana j'ai tout les épisodes je ne m'en lasse pas de Nicky Larson xD