un chat qui aime la compagnie

Utilisateur anonyme

Est-ce que vous pouvez me dire quelle race de chat aime la compagnie ou tolère la compagnie d'autre animaux car j'ai déjà un lapin sachant que je vais la prendre jeune pour l'habituer mais j'aimerais être sur que sa se passe bien quand ils sera grand ( je sais qu'ils ne seront peut-être pas meilleures amis tant qu'ils ne s’entre-tue pas!)

2 réponses
Utilisateur anonyme

alors

Utilisateur anonyme

N'importe quel chat ! Cela dépend de son caractère ! Il ne faut pas croire qu'un simple bout de papier va vous garantir un petit chat tout mignon et amical !

Si certaines races sont décrites comme plus "amicales" et moins territoriales, c'est tout simplement qu'à force de consanguinité, et reproduction sélectionnée, leur volonté s'est affaiblie.

Tu pourras aisément trouver un chat de gouttière aussi actif qu'un coussin, comme il peut arriver que tu tombe sur un Persan chargé comme une pile. Au lieu de te renseigner sur la race du chat, qui n'est rien de plus qu'un moyen de tirer du bénéfice sur le dos d'un innocent, renseigne-toi sur LUI. Son individu, son caractère, ce qu'il aime ou pas...