Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Un chat pour une grande allergiqueChoisir son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 1 an
Laissez tomber, il a parié qu'il se ferait virer de 7 forums mais même ça il y arrive pas .. alors il a déjà fait 2fois wamiz chat mais ça compte quand même que pour un, legolas!
Par contre étrangement, wamiz chiens et wamiz rongeurs on le voit pas... alors que ca ferait 2 forums a son crédit !
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 1 an
Oui c'est bien triste!
Pour revenir au lapin, c'est vrai que c'est une solution tout a fait interessante. Pour l'histoire, petit je n'ai pas eu le droit d'avoir d'animaux à poils ( seulement poisson et tortue de floride que j'aime bcp mais côté câlins... et les tortues sont désormais interdites!) Mon père est grandement allergique au chat en particulier.

Je me suis donc jurer qu'une fois grand, j'aurais une maison avec plein d'animaux ! Mais pour ne pas mettre mon père en danger, j'ai d'abbord opter pour des lapins et in n'y a eu aucun pb...

Par la suite, j'ai eu mes chats et toujours pas de problème...

Je confirme que les lapin nains sont des animaux affectueux et intelligents dans lesquels on retrouve ce qu'on souhaites en prenant un animal de compagnie.
Maintenant, ce n'est pas un chat...
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 an
Je suis allergique aux chats et j'ai un sphynx de 10 ans .

J'ai été réservé mes chatons peterbald et oriental et pas d'allergie non plus. Il paraît que les sibériens sont hypoallergéniques....
Je te dirais que le mieux est de tester
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)