un chat pleur t il ?

Mialissa

BONJOUR

voila je m interroge j ai un chat qui a un deboitement de hanche congenital

mon veto ma demander de le filmer entreint de boiter pour etre sur et pour lui donner des antidouleur

lil avait eu beaucoup de deboitement durant une semaine ca c est calmer et c est passer a l autre hanche

c est un chat limite sauvage a la base la il est devenu tres calin mais a garder parfois une ceratine mefiance l attraper rien que pour le brosser il est comme traumatiser apres il se calme

voila alors lui donner un medicament tous les jours ca va etre compliquer ( je galere deja pour le vermifuge)

de plus on ma parler ici d injection pour soulager ses hanches j ai pas encore trouver de veto (le mien ma dit qu il n y avais que l operation quand sa s aggravera )et des medicament antidouleur pas du tou d injecton

voila donc j ai remarquer qu il avais une fois qu il avais les yeux tres humide est ce possible que se soit des pleur de douleur ou bien juste des yeux qui coule ( allergie)

je sais pas si ca pleure et si oui comment y deceller

merci d avance

3 réponses
Blue_Cat

Bonjour,

Non un chat ne pleure pas de douleur ou de chagrin. En revanche les conjonctivites et/ou le coryza font pleurer les yeux. Un petit nettoyage en douceur avec une lotion pour les yeux, ou simplement avec un coton légèrement imbibé d'eau salée fait l'affaire. Et puis, votre pépère à des problèmes plus sérieux que ces larmes en ce moment, malheureusement pour lui. Courage à vous deux.

Mialissa

MERCI DE LA REPONSE oui cest la periode des allergie avec tout qui repousse

il sont sujet a cela va falloir que je remet des goutte non pas de coryza , je pense pas , le veterinaire m avais dit qu il etait allergique comme moi

merci du message courage a lui surtout meme avec un deboitement de hanche il court c est dire qu il sont courageux mais il a mal meme s il le montre pas

j irais voir un veterinaire une fois le confinement fini pour des injection

merci et bon courage pour le confinement et bonne soirree a vous et vos loulou

Utilisateur anonyme

En attendant la visite véto, l'eau de bleuet que l'on trouve en pharmacie est très douce pour nettoyer les yeux des chats et pas du tout agressive. Sinon de l'eau bouillie tiède suffit aussi.