un chat peut il somatiser?

Utilisateur anonyme

Bonjour, je suis actuellement famille d'accueil pour un chaton et je l'amène toute les deux semaine en journée adoption dans une animalerie. La première fois il est rentré et il a eu la diarrhée deux jours, je pensais que c'etait parce qu'il avait mangé d'autres croquettes. Aujourd'hui il a vomi, il a été en journée adoption samedi et dimanche. Je me demande alors si ca pourrait être des journées qui le stress et le rendent malade.

2 réponses
Utilisateur anonyme

je vous déconseille d'y retourner les animaux la bas sont plus que louche (maladie ect...)

Et de plus la plus part des personnes qui achète un chien/chat en animalerie prenne les animaux pour des objets, il achète un animal sans réfléchir, il ce retrouveras souvent abandonner, pas strériliser, nourrie avec des friskies ect..

De plus c'est extrêmement stressent pour un chat de changer d'environnement avec en plus plein de personne qui passe qui parle des enfants qui pleure qui tape sur les vitres.

Utilisateur anonyme

Je suis famille d'accueil pour une association donc je suis obligé de l'y enmener ça fait parti du contrat, les animaux ne sont pas vendu à n'importe qui (même si on ne peut jamais être sûre ..). Il faut bien que ces chats soit adoptés.