Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Un chat peut il s'épanouir sans connaitre l’extérieur?Général

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 6 ans
Quand je dis "sauvage" cela signifie qu'elles veulent rester a l’extérieure. Nous nous sommes toujours bien occupé de nos chats :) nous ne supportons pas la maltraitance envers les animaux chez nous
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Tu devrais essayé de les garder chez toi, tu leur met un arbre a chat, des jouets etc... ils passeront surement moins de temps dehors
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
Mes deux chats vivent tous deux à l'intérieur, et ils le vivent très bien, mon matou n'échangerait sa place pour rien au monde, par contre, la femelle déprime souvent, elle voudrait chasser, mais je sais que c'est pour son bien et je comble du mieux que je le peux ses petits coups de blues.. Donc pour moi c'est tout à fait possible :) Avant tous les chats que j'avais vivait en parallèle intérieur/extérieur et ils ne vivaient pas plus d'un an.. Ici j'ai une femelle de 4 ans qui ne sort pas, alors mon choix est vite fait :)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
mes deux chats ne sortent jamais et sont très heureux.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
eh beh dis donc, 2 écrasés + 2 jamais revenus, bien entendu ils n'étaient pas castrés ???
et là bien sur les 3 minettes sont stérilisées, sans être méchante mais commence par t'occuper des 3 que tu as avant d'en reprendre un autre....

Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Moi, ma chatte de 8 mois a l'intérieur, dans mon appartement et elle est très heureuse. Elle est très chouchoutée, a beaucoup de jouets et de confort. Elle n'a jamais connu l'extérieur et ça ne lui manque donc pas évidemment! Je pense comme certains qui t'ont répondu à ton témoignage, que tu devrais privilégier l'occupation de tes 3 chattes.
Bizarre qu'elles soient devenues si sauvage.
Je me demande également comment tu peux les soigner (vaccins, vermifuge etc).
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
moi mes trois chat vive en intérieur et sont pas malheureux bien au contraire il sont protéger de l'extérieur il on un petit balcon avec filet de protection pour prendre l'aire mais pas plus
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)