j ai eu une chatte par accident,elle etait minuscule et qq un l as jeter par la fenetre a 5 ou 6 etages,on etait une dizaine et elle est se caher derriere moi,elle restait coller impossible de l eloigner.je demande a la personne chez qui je vivai de la garder le temp qu elle grandisse un peu.dès le premier jour elle dormai avec moi et mon chien.c etait a alluin dans le nord,je m absente 2 semaine et mon pote me dis elle est partie.je l ai pas retrouvée.je demenage dans les alpes,et 3 ans plus tard qui je vois devant chez moi,ma chatte qui s appelle heineken elle etait maigre sale un bout d oreille en moins et le cou avec une entaille encore fraiche,mais je l ai pas reconnue de suite tellement j aurai pas cru ca possible,mais elle me collait tellement et evitait les voisins,au bou de 3 jours en la regardant je me di elle a exactement les formes de tache a ses oreilles et a sa queue me font penser a elle ,et la je me di mais non c est pas possible et l examinant de près des détails impssible que 2chat on les meme,bref elle m a retrouvé sans conaitre le chemin,plusieurs 100ène de km.dans le nord elle etait souvant dehors,depuis qu elle est rentrer elle reste dedans et quand elle **** elle reste a 1 metre mange de l herbe et rentre direct me coller sur le canap ou le lit,tout ca pour te dire que ca dépent de toi,si tes chattes se sente mieu dehors (ce qui est naturel)c est qu a l interieur ca leur suffit pas,moi a l inverse j aimerai qu elle profite plus de l exterieur surtout que j habite a la campagne avec de grand espace.oui un chat peu etre epanoui en interieur,mais avant tout c est un félin,un chasseur lui priver de ça c est pas cool non plus