Un chat mort dans mon jardin !

Db93380

Bonsoir, aujourd'hui en voulant aller chercher un outil dans ma cabane j'ai aperçu qu'il y'avait un chat mort près de la porte du jardin au sol avec une mauvaise odeur.

La dernière fois que j'ai été au niveau de cette porte c'était il y'a 10-15 jours et le chat n'était pas la.

Comment ce chat a-t-il pu mourir comme ça dans mon jardin, on voit un peu ses organes, comment c'est possible ?

Quelqu'un l'a mangé ?

J'ai 3 chats et il y'a plusieurs autres chat dans le coin qui passe par chez moi, c'est toujours les même. Mais lui, ça ne me dit rien.

Que dois-je faire ?

4 réponses
Blue_Cat

Bonsoir,

Vous pouvez appeler votre mairie qui, en général, propose un service d'enlèvement des cadavres d'animaux.

Impossible de vous dire de quoi ce chat est mort, il peut y avoir de multiples causes, mais je doute que 'quelqu'un' l'ait mangé...

Myra

Bonjour,

Les services d'équarrissage ne se déplaceront pas pour un chat. Le mieux est de brûler ses restes.

Par ailleurs, que ce soit en campagne ou aux abords des villes, il y a toute une vie animale qu'on ne soupçonne pas toujours. Il est probable qu'un renard s'en soit pris à la dépouille de ce pauvre chat, voire même que ce soit lui qui l'ait traînée jusque là.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Chez moi ce sont les services de capture qui se déplacent pour venir chercher les corps des animaux, dont celui des chats. Contactez votre mairie pour voir ce qu'ils vous disent de faire

Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Bonjour,

Il vaut mieux prévenir la mairie car ce chat appartenait peut-être à quelqu'un, ils vérifieront s'il a une puce.

" A home without a cat is just a house "