Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Un chat mort dans mon jardin !Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
Bonsoir, aujourd'hui en voulant aller chercher un outil dans ma cabane j'ai aperçu qu'il y'avait un chat mort près de la porte du jardin au sol avec une mauvaise odeur.

La dernière fois que j'ai été au niveau de cette porte c'était il y'a 10-15 jours et le chat n'était pas la.

Comment ce chat a-t-il pu mourir comme ça dans mon jardin, on voit un peu ses organes, comment c'est possible ?

Quelqu'un l'a mangé ?

J'ai 3 chats et il y'a plusieurs autres chat dans le coin qui passe par chez moi, c'est toujours les même. Mais lui, ça ne me dit rien.

Que dois-je faire ?
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Bonsoir,
Vous pouvez appeler votre mairie qui, en général, propose un service d'enlèvement des cadavres d'animaux.
Impossible de vous dire de quoi ce chat est mort, il peut y avoir de multiples causes, mais je doute que 'quelqu'un' l'ait mangé...
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Bonjour,
Les services d'équarrissage ne se déplaceront pas pour un chat. Le mieux est de brûler ses restes.
Par ailleurs, que ce soit en campagne ou aux abords des villes, il y a toute une vie animale qu'on ne soupçonne pas toujours. Il est probable qu'un renard s'en soit pris à la dépouille de ce pauvre chat, voire même que ce soit lui qui l'ait traînée jusque là.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 an
Bonjour,
Chez moi ce sont les services de capture qui se déplacent pour venir chercher les corps des animaux, dont celui des chats. Contactez votre mairie pour voir ce qu'ils vous disent de faire
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Bonjour,
Il vaut mieux prévenir la mairie car ce chat appartenait peut-être à quelqu'un, ils vérifieront s'il a une puce.
"Le plus petit des félins est une œuvre d’art" Leonard de Vinci
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)