Bonjour, j'ai un gros souci, sur le chemin de l'école, les enfants ont caressé un gentil petit chat non castré très mignon et très jeune sans doute (7-8 mois), il nous a suivi jusque chez nous à plusieurs de 300 mètres, ce chien n'est pas, maigre, il doit appartenir à quelqu'un, sauf qu'il squatte chez nous, mon mari n'aime pas les chats, mon fils y est allergique et j'ai un chien. Le chat n'a même pas peur du chien. Il passe à vie à miauler à toutes les fenêtres de la maison une par une, et ça fait environ 4 heures que ça dure. Je n'ai pas le courage de le chasser (j'adore les chats, j'en ai toujours eu y compris lorsque j'ai connu mon mari mais je ne veux plus vivre les tensions qu'il y avait quand on avait encore mon chat qu'il détestait). Il n'est pas maigre ce chat, pourtant je ne comprends pas pourquoi il nous a suivi et ne veut plus repartir chez lui. Évidemment je ne lui ai rien donné à manger pour qu'il retourne manger chez lui mais rien n'y fait... Quelqu'un a t il eu un jour à faire à ce genre de situation ? Merci