Un chat male castré grossi t il ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, comme ma chatte de 6 ans a été stériliser, elle a grossi, est ce qu un chat male aussi grossi ?

C poir savoir quel chat choisir, male ou femelle ?

11 réponses
Nes7

Heu non je ne crois pas Labradorcroisé ! J'ai fait castrer mon chat mâle il y a quelques années, je n'ai rien changé à sa nourriture et il a pris du ventre. Je n'ai jamais donné que des croquettes à mon chat donc vraiment, ce n'est pas la faute des maîtres si le chat grossit.

Suite à l'opération il vaut mieux prendre des croquettes adaptées pour chat stérilisé.