Un chat maigre

Thiff

Je m'occupe d'une chatte en bas de chez moi, je trouve qu'elle à énormément perdu du poids depuis que je m'occupe d'elle ( je ne c pas si elle à eu des petits ) alors je cherche à la faire reprendre un peu de poids. Pensez-vous que de la pâtée de la marque FÉLIX serai top ??

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Cela peut être dû à une maladie ou simplement à des vers. Le mieux serait de contacter une association qui pourrait la prendre en charge afin de vérifier si elle appartient à quelqu'un et si non la faire stérilisé et éventuellement lui trouver une famille si elle est adoptable.

Félix n'est pas une bonne marque non mais c'est déjà mieux que rien. Mettez lui aussi une gamelle d'eau a disposition.

Leochouchou

Bonjour mon bengal Leo il l’a une perte de poids Il mange plus bcp. Je l’es emmène chez le vétérinaire aujourd’hui il son fait des examens prise Sang et une échographie. Il son rien trouvé. Mon leo il bcp stressé 😩 Qu’il son dit j’ai mari qui tombe malade depuis la c’est vrai que il eux perte de poids. Le vétérinaire il l’a donné un médicament pour le détendre je voudrais des conseils de votre part il m’inquiète bcp mon Leo. Merci