Bonjour, bonsoir.
Ça fait maintenant une semaine que mon copain et moi avons emménagé dans un petit appartement en rez de chaussé. Comme il fait beau et que nous avons un petit jardinet, nous laissons la porte fenêtre ouverte la journée.
Hier, un chat est venu nous rendre visite, il est rentré dans l'appart comme si c'était chez lui, s'est frotté contre nous... Je n'ai jamais eu de chat et il m'amusait beaucoup. J'étais en train de manger une boîte de thon alors je lui en ai donné un petit peu... Maintenant j'ai peur d'avoir fait une bêtise. Je me sens mal d'avoir nourri ce chat qui n'est pas à moi, surtout que le soir il est venu dans notre lit et a passé des heures à nous faire des câlins, en frottant sa tête dans mon cou. Nous sommes tous les deux tombés sous son charme et n'avons pas eu la force de le chasser.
Est ce normal pour un chat d'être aussi câlin alors qu'on le connait depuis seulement quelques heures ? Que faire si il décide de rester chez moi ? Je ne sais pas du tout qui est son propriétaire et je ne connais aucun de mes voisins pour l'instant.
Il n'a pas de tatouage ni de collier, mais je ne sais pas si il a une puce. Il n'était pas spécialement maigre et avait l'air très actif et en bonne santé, c'est pourquoi je me sens coupable de l'avoir nourri sur un coup de tête.
Merci à ceux qui pourront m'éclairer !