Un chat excellent le mien !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Fort ton chat. Le chat d'une copine le fait aussi dans son appart. Du coup, elle ferme sa porte extérieure à clé. Heureusement car, quand le chat veut sortir dehors, il saute et essaie de tourner la clé dans la serrure. Pas bête le chat. Bon, évidemment, il ne parvient pas à ses fins.
Du coup, je me méfie car je me dis que ma minette, qui **** régulièrement faire un tour sur le palier, est capable de sauter pour appuyer sur le bouton pour appeler l'ascenseur et de partir toute seule explorer de nouveaux horizons.
trop mimi ^^
Il est génial ton chat.
Maintenant il faudrait lui apprendre à refermer la porte derrière lui parce qu'en hiver c'est pas cool !
:-))
Trop fort !!
Mdr oui trop courte la vidéo on en veut encore !!!
Trop fort les chats et là superbe exemple moi j'en redemande des vidéos comme celle -çi mais plus longue lolll
Laurence et son arche de Noé
Ouai lol ^^ !
:) il en fait d'autre mais faut réussir à le filmer ;)
Mdrr ! Ton chat est très fort ! :)
La vidéo est courte j'espère que tu nous montrera d'autre de ses exploits. :)
8 commentaires sur 8
- Hôtel pour chat : tes avis et ton expérience
- Voyager avec son chat : quels sacs de transport privilégier ?