Un chat excellent le mien !

Utilisateur anonyme

Une tit video de mon chat que j'aime !!!

http://www.youtube.com/watch?v=OgXNNZ1EUWw

8 réponses
Utilisateur anonyme

Mdrr ! Ton chat est très fort ! :)

La vidéo est courte j'espère que tu nous montrera d'autre de ses exploits. :)

Utilisateur anonyme

:) il en fait d'autre mais faut réussir à le filmer ;)

Utilisateur anonyme

Ouai lol ^^ !

Utilisateur anonyme

Mdr oui trop courte la vidéo on en veut encore !!!

Trop fort les chats et là superbe exemple moi j'en redemande des vidéos comme celle -çi mais plus longue lolll

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Trop fort !!

Utilisateur anonyme

Il est génial ton chat.

Maintenant il faudrait lui apprendre à refermer la porte derrière lui parce qu'en hiver c'est pas cool !

:-))

Utilisateur anonyme

trop mimi ^^

Utilisateur anonyme

Fort ton chat. Le chat d'une copine le fait aussi dans son appart. Du coup, elle ferme sa porte extérieure à clé. Heureusement car, quand le chat veut sortir dehors, il saute et essaie de tourner la clé dans la serrure. Pas bête le chat. Bon, évidemment, il ne parvient pas à ses fins.

Du coup, je me méfie car je me dis que ma minette, qui sort régulièrement faire un tour sur le palier, est capable de sauter pour appuyer sur le bouton pour appeler l'ascenseur et de partir toute seule explorer de nouveaux horizons.