Un chat étranger vient avec ses 3 chatons

Cbouchet49

Bonjour,

Depuis 10 jours, un chat vient souvent dans notre jardin voir dans la maison. Il n'est pas craintif, se laisse approcher facilement. Depuis 3j, nous l'avons vu entouré de 3 chatons dans le jardin. Je ne sais pas si cette tribue appartient à quelqu'un ou si les chats sont à l'abandon.

On aime beaucoup les animaux donc pour le moment on les laisse venir (les chatons sont très peureux seule la mère se laisse approcher)

Merci par avance pour vos conseils

14 réponses
Tania28700

Tentez de cogner aux portes du voisinage pour savoir si cette petite famille appartient à qqun

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Blue_Cat

RE-

Je confirme que la lecture d'une puce d'identification est gratuite. Le problème sera de laisser les petits tout seuls si vous emmenez la mère chez le véto... J'ignore si une association accepterait de vous prêter un lecteur de puce.

Cbouchet49

Bonsoir, je viens de voir que le chat a un collier (chose qu'il n'avait pas avant) ... Il n'est donc pas abandonné

Cbouchet49

C'est possible que son maître ne soit pas au courant qu'elle ait eu des petits ?