Un chat errant qui ne peut pas miauler que faire ?

Utilisateur anonyme

bonjours, depuis maintenant plus d'un ans un chat vient tout les jours me demander a manger, il a été battu par ses maîtres depuis il vis a la rue

au début il avait peur de tout le monde maintenant il demande toujours des caresses

de puis qu'il vient il a une croûte a l'oreille qui saigne une fois sur deux

hier alors que je le caressais il a voulut miaulé mais aucun son n'est sortit de sa bouche il peut faire ronronner mais pas miaulé pourquoi ? Je lui ai donner de l'eau mais il n'en a pas voulut que faire

4 réponses
Utilisateur anonyme

Sois elle n'a pas envie de miauler car il y a des chat qui miaule beaucoup d'autre non, en tout cas ne t'inquiète pas car j'ai un chat lui aussi fait pareil il ouvre la gueule mais il ne miaule pas.

Je pense que tu n'a pas de quoi t’inquiéter.

en espérant t'avoir aidé :)

Utilisateur anonyme

merci de ta réponse je n'y avais pas pensé tu doit avoir raison.

Healthy Pets
Jeune passionnée du bien-être des animaux, et heureuse propriétaire de Scarlett, une adorable femelle Persan. Je suis propriétaire de la chaîne Youtube "Healthy Pets", où après de...

Bonjour,

Pourquoi ne pas le récupérer pour le remettre auprès d'une association qui pourra le replacer dans une famille ?

" Ma chaîne Youtube dédiée à l'alimentation et au bien-être de nos animaux de compagnie : https://www.youtube.com/channel/UClHuX9u8tNTdMPymCI2UWwQ "
Utilisateur anonyme

j'ai déjà voulut le prendre mais il a eu peur

Mes chats se sont habitué a lui je vais peut être le prendre chez moi,