Un chat errant enceinte chez mes voisins ?!

Menthe

bonjour

je voulais vous dire que se mardi j'ai entendu des miaulement chez mes voisins

mais je me suis dit que mes voisins ne pouvaient pas avoir de chats puisque ils sont partis je ne sais ou

je suis aller voir et j'ai vu un chat noir qui ne faisait que de miauler et qui avait un enorme ventre

Je ne suis pas sur qu'elle ou il soit enceinte car ce chat est plutot peureux

2 réponses
Utilisateur anonyme

Suveille de temps en temps pour voir ;) et si il y en a protége les

Célineo

+1 Sevv ... Contacte une association. Elle risque d'y laisser sa peau à mettre bas dehors ...

" Comportementaliste canin - hund.fr "