Un chat détecte le cancer de sa maîtresse et lui sauve la vie !!

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas si vous l'avez vu sur wamiz dans "l'actu des animaux" mais cette histoire m'a touchée, comme quoi les animaux on un sixième sens !!

Un chat détecte le cancer de sa maîtresse et lui sauve la vie !!

Pour Wendy Humphreys, une britannique de 52 ans, ça ne fait aucun doute, c’est son chat qui l’a mise sur la piste de son cancer du sein et l’a poussée à réagir avant qu’il ne soit trop tard.

Au départ, cette mère de deux enfants était amusée lorsque Fidge, son chat de 10 mois a pris l’habitude de monter sur elle et s’installer sur son sein droit tous les soirs quand elle s’asseyait dans le canapé.

Puis cette situation l’a rendue perplexe ; et si le chat lui signalait un problème de santé ? Wendy est donc allée consulter son médecin généraliste sans penser qu’il pouvait s’agir de quelque chose de grave.

Mais le médecin a décelé une anomalie dans son sein et l’a aussitôt envoyée faire un scanner pour s’assurer de son état. Le résultat est sans appel, il s’agit d’une tumeur cancéreuse et Wendy doit suivre une chimiothérapie.

Un chat au sixième sens !!

Wendy a enduré des mois de chimiothérapie et va subir une mastectomie. A ce jour, elle ne peut pas affirmer qu’elle est sortie d’affaire. Elle affirme : « La chimio est dure et je redoute d’avoir une opération à la poitrine. Mais je vais battre ce cancer, définitivement. »

Fidge le chat continue à prendre soin d’elle et continue de sauter sur elle chaque matin pour s’assurer qu’elle va bien.

L’animal a été récompensé comme il se doit ; après tout, Wendy et son mari s’accordent à dire que le chat a sauvé sa vie.

Ces derniers temps, les cas de chats portant secours à leurs maîtres sont nombreux ; souvenez-vous de ce chat qui a sauvé sa maîtresse d'une rupture d'anévrisme, et de celui qui a sauvé sa maîtresse d'une crise de diabète.

Je voudrais vos avis sur cette belle histoire ? Voilà ;) Bisous !

4 réponses
Utilisateur anonyme

Non,je ne suis pas encore allée voir mais c'est une super belle histoire car le chat détecte le cancer de sa maîtresse. Très bon post!!!!!

Utilisateur anonyme

Il existe un livre qui rends hommage à ces chats (je ne sais plus le titre) dont un en particulier dans une maison de retraite, le chat dormait à chaque fois avec le prochain patient qui allait mourir ... Il ne s'est jamais trompé ...

Je pense qu'il est fort probable que les animaux ont un instinct ou 6e sens sur les choses qui vont se passer, par exemple les vaches sont nerveuses avant un orage, les chevaux etc. changent de comportement juste avant l'arrivée d'un Séisme ou raz de marée ...

L'homme aurait perdu cet instinct.

Et pour parler de quelque chose de plus connus : les animaux n'ont pas la même réaction avec nous selon nos états d'âme.

Aurélie01

c'est incroyable sa cette histoire est emouvante et j'espere que wendy ba sen soritr et vraiment bravo a tout les chats ou chien qui sauve des vie bravo

Utilisateur anonyme

Oui, je suis tout à fait d'accord avec vous :D Les animaux ont un sixième sens, comme si il pouvait prédir l'avenir :D