Un chat dans un deux piece .

Utilisateur anonyme

Bonjour !

Ma tata aimerez avoir un chat, mais elle habite dans un deux pieces sans balcon ni jardin du coup elle préfére ne pas prendre de chat car elle pense qu'ul va être malheureux . Vous penssez qu'il serait malheureux ou pas car si un chat n'est jamais sorti dehors, il ne saura pas se qu'est la liberté donc il ne serait peut être pas malheureux .

7 réponses
Utilisateur anonyme

Strictement aucun problème pour qu'un chat qui n'est jamais sorti puisse vivre dans un deux pièces car ce dont à le plus besoin un chat c'est d'amour, de tendresse, d'attention.

Utilisateur anonyme

un chat n'a pas besoin de sortir, en appartement il vit plus longtemps - Elle peut prendre un chat de qq mois il y a des associations de chats libres, ils sont souvent en FA sociabilisés et pour ce qui est du caractère tout sera précise -

Vois aussi sur RESCUE -

Utilisateur anonyme

J'habite un deux pièces avec 2 chats et tout se passe très bien !!!

Utilisateur anonyme

ok merci

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai trois chats qui vivent également en appartement. Ils ne sortent jamais et pourtant ils sont tous les trois plein de vie et très heureux ! Ca ne pose aucun problème ;-)

Utilisateur anonyme

dacc' merci

Utilisateur anonyme

je vais lui dire ^^