Un bon shampoing pour chat ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je viens d'accueilir un petit chaton chez moi, mi-chat de gouttière, mi-persan, et je cherche un shampoing pour chats pas trop cher....

Je ne trouve que des shampongs à 20 € les 500 ml, je trouve que c'est un peu cher ou est-ce un prix normal ?

Si vous connaissez des produits je suis preneuse :)

Merci & bonne journée,

Nathalie Kitty

7 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour !

Alors avec ce genre de post tu vas malheureusement te faire incendier par la plupart des wamiziens, donc désolé pour toi par avance, ma pauvre :/

Il faut savoir qu'un chat n'a pas besoin d'être lavé, il le fait très bien tout seul. Si vraiment il est crado genre boue partout ou tâche d'huile ou autre truc bien bien dégueu, passe lui un gant de toilette humide sur le poil ! ^^

Voilà ! Bon courage ;)

P'titefleur

Pourquoi veux tu le laver ?

Idem que Nelouchou .....

Et ton chat est un beau chaton de gouttière.

Met lui une pipette anti puces stronghold ou advantage et vermifuge le tous les mois jusqu'à ses six mois avec drontal ou milbemax.

Utilisateur anonyme

Bonjour Nelouchou et Ptitefleur, merci :) en fait je l'ai récupérée dans un recueil (majorité de chiens avec elle!) et elle n'a apparemment pas été lavée car elle sent le bouc et poils tout collés donc elle est bien sale de chez sale du coup ma veto m'a dit de lui donner un bain, j'ai tenté les patounes (que dans de l'eau) pour voir réaction de minette :) et maintenant je cherche le shampoing pour son prochain bain :) g aussi une petite réaction aux poils qui fait que je respire pas très bien du coup idem veto m'a dit que je pouvais la laver/brosser de temps en temps Merci P'titefleur pour le vermifuge et anti-puce j'en ai acheté ce midi et ca sera pour ce soir ;)

P'titefleur

Les shampoings pour animaux coûtent cher mais ce sont de bons produits spécifiques pour les animaux.

De toute façon, après ce shampoing, il sentira bon et tu pourras garder le flacon un certain temps, au cas ou tu en es besoin (le prix est normal pour un flacon de 500ml).

Utilisateur anonyme

Merci Ptitefleur pour votre avis et vos indications :) + bon pm à vs deux,

Nathalie Kitty

Utilisateur anonyme

Bonjour, je te conseille un shampoing Vivog pour ton chaton à condition de bien savoir dosé. Dans mes souvenirs c'est 8€ et quelque le flacon pour 200 ml. Je ne suis plus sûre du tout par contre.

Utilisateur anonyme

Bonjour, merci Gaychiz, 8 € pour les 200 ml c encore mieux ;) j'irai voir pr ca