Un autre petit concours ?

Utilisateur anonyme

Et si on jouait à chat perché ?

(ou à chien perché, pour Flam ;) )

44 réponses
Utilisateur anonyme

Sympa dans l'armoire...voilà un chat qui fait du rangement.

Utilisateur anonyme

Pfff oui bon ça va il y va moins qu'a une période. Nyny c'est vraiment le filou de ma tribu!! ^^

Utilisateur anonyme

Ils sont tous pareil, les frigos et les armoires... Et en effet ils y fichent une de ces pagailles dans les armoires ! Et qui c'est qui se retrouve avec des torchons propres poilus ? Euqinorev ! Lol

Utilisateur anonyme

Au moins c'est original Euqi...bon pour essuyer c'est peut être pas le top!

Utilisateur anonyme

Mdr Euqi! ^^ Aah ces chats :)

Mais pas de chance pour Browny je le voit venir quand il y va donc je le rattrape ( il reste suspendu quelques secondes juste au dessus du miroir!)

Utilisateur anonyme

Aujourd'hui j'avais quelques rendez vous importants dans le cadre de mes études, malheur j'ai mis un pantalon noir...quelle cata.

Utilisateur anonyme

un pantalon noir avec des poils blancs!

Utilisateur anonyme

Ben quoi, ça fait un pantalon angora, c'est très tendance !

Utilisateur anonyme

Tu devais être très élégante avec ton pantalon angora....

Utilisateur anonyme

Comme moi le jour où j'ai mis une superbe robe d'été noire pour aller me faire aider par mon véto à brosser Félia, et qui en suis ressortie avec une robe noire angora rousse... Très chic ! XD