Un autre petit concours ?

Utilisateur anonyme

Et si on jouait à chat perché ?

(ou à chien perché, pour Flam ;) )

44 réponses
Utilisateur anonyme

Excellente la position de Griffon sur la seconde photo ! On dirait un bébé qui attend sa couche Lol

Utilisateur anonyme

Hihi moukil aussi descend a la va vite alors que bikette et biloute empreinte les "escaliers" aussi !!

Utilisateur anonyme

mdr sevv...

Utilisateur anonyme

mdrr

Utilisateur anonyme

Ganache perchée sur le radiateur en train de jouer avec la déco (ce beau vase avec les tiges est mort depuis)

Ganache perchée sur le rebord de la fenêtre

Ganache perchée sur l'ordi

Désolé de la qualité des photos, elles sont médiocres mais pour les prendre sur le fait faut se dépêcher lol

Vos photos sont top!

Utilisateur anonyme

Trop chou Ganache sur l'ordi, il dort ?

Utilisateur anonyme

héhé merci les filles, lol non, elle ne dormait pas, elle regardait ce que je faisais, elle fait ça souvent!

Utilisateur anonyme

Oups, "il", désolée petite Ganache ! :)

Utilisateur anonyme

Bidou perché sur le clik-clak ( comme dab :D )

Utilisateur anonyme

Nyny "dans sa jeunesse" ^^

Chacun son tour :)

Dans l'armoire grrr ( il y met le dawa!!)