Un autre chat?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde je sais il est tard mais je voulais s'avoir si vous pensers que je pourait avoir un petit chaton,alors j'ai déja un chat de 8 mois et un chien de deux mois et j'ai beaucoup de jouets.mon chien a appris a ne pas faire mal au chat puis mon chat est quand même abituer a la présance de un autre animal.

Merci

8 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir, j'aurais quelques petites questions.

-Est-ce que vos parents sont d'accord ?

-Est-ce que vous aurez assez de temps pour vous en occuper en plus du chien et du chat sans les délaisser ?

-Est-ce que vous aurez assez d'argent pour payer les frais vétérinaires ? Vaccin, identification, anti puce, vermifuge et peut être d'autre frais éventuels ?

J'aurais d'autres questions mais à cette heures ci elles ne me viennent pas.

Vous savez, un autre compagnon demande d'énorme responsabilités ! Ce n'est pas un jouet ni une peluche.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si elle pose cette question c'est que ses parents sont d'accord et si ils ne sont pas d'accordd tanpis ce nétait pas la question.

J'en peut plus des gens qui ne répondent pas à LA QUESTION😒

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour l'entente avec les animaux je dirais : Scottish fold

Pour la bauté : Sacré de birmanie

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et pour les deux : Le Ragdoll

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si :

Tu as assez de place

Quelqu'un pour s'occuper de tous tes animaux lorsque tu voyages

Les moyens pour t'en occuper (argent pour le nourrir, le soigner, ...)

Tes parents sont d'accord !

Fonces !!!!! Je te conseille d'adopter en refuge, tu feras un heureux et tu trouveras ton bonheur !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Désoler j'était pas la.

Angeline:oui mes parents sonts d'accord oui il y a toujours quelqun a la maison enfin presque.oui on va avoir asser d'argents.

Lilacat: ok merci

Zanaya:ok merci

Selena:oui tout sa est correct

Merci.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah si vos parents sont d'accord pour le chat et pour les frais qu'il y aura alors c'est bien. Pour la race je ne sais pas, c'est selon tes propres goût.

Donc je te conseil d'adopter soit en élevage si tu veux vraiment un chat de "race"

Sinon prendre un chaton en refuge (SPA...)

Sofi771
Sofi771

Si elle pose cette question c'est que ses parents sont d'accord et si ils ne sont pas d'accordd tanpis ce nétait pas la question.

J'en peut plus des gens qui ne répondent pas à LA QUESTION😒

Non mais sérieusement on aura tout vu.. C'est légitime de vérifier la responsabilité de la personne qui cherche à adopter avant de "l'inciter" à adopter.

Pour la race c'est à ton bon vouloir même si je te conseil plutôt un chaton en refuge.

La cohabitation risque d'être assez simple étant donné que ton chiot et ton autre chaton sont encore jeune, ils apprendront à communiquer entre eux tu n'aura pas besoin d'intervenir, cela peut prendre du temps c'est normal.

Par contre prendre un chaton et avoir en plus un chiot de deux mois ca me semble être beaucoup.. Un chiot de deux mois demande beaucoup d'attention (rien qu'au niveau de la propreté), un nouveau petit chaton aussi.. Vous êtes sûrs que ca ne va pas faire beaucoup d'un coup ?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?