un arbre à chat, si utile que ça ?

Utilisateur anonyme

je veux absolument un arbre à chat pour ma chatte de 3 mois du nom de Nami pour qu'elle puisse faire ses griffes et être en hauteur, nous observer ect.

Maman n'est pas du même avis et n'arrête pas de me dire que l'arbre à chat n'est pas très important pour Nami, qu'il n'est pas essentiel !

Bon d'accord, ce n'est pas vital mais ce serait quand peut être bien pour son conford.

Du coup, avec les réflexion de maman je ne sais pas trop, l'arbre à chat est-il vraiment utile ?

merci de vos réponses

13 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, je suis du meme avis que les autres, mes chats sortent et ont quand meme un grand arbre a chat a l'intérieur de la maison, ils s'en servent énormément pour dormir, faire leur griffes ou faire leur petit fous. Ils l'ont eu des tout petit et n'ont jamais touché a mes meubles ou canapé donc je recommande vivement

Utilisateur anonyme

Le mien vient de zooplus

Utilisateur anonyme

merci beaucoup à tous ! j'ai trouvé un arbre à chat de 2 étages à Truffo, un gris. Nami y fait certaines de ses siestes et s'amuse à l'escalader, je ne suis pas déçue ! merci à tous pour vos conseils ( et les très jolies photos de vos arbres à chats )