un arbre à chat, si utile que ça ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je veux absolument un arbre à chat pour ma chatte de 3 mois du nom de Nami pour qu'elle puisse faire ses griffes et être en hauteur, nous observer ect.

Maman n'est pas du même avis et n'arrête pas de me dire que l'arbre à chat n'est pas très important pour Nami, qu'il n'est pas essentiel !

Bon d'accord, ce n'est pas vital mais ce serait quand peut être bien pour son conford.

Du coup, avec les réflexion de maman je ne sais pas trop, l'arbre à chat est-il vraiment utile ?

merci de vos réponses

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui, c'est bien un chat d'intérieur ... Je crois que je vais acheté cet arbre à chat avec mon propre argent si ma mère ne veux vraiment pas !! 😒

merci à toutes les deux ! 👋

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je trouve que oui, car comme le dit Gaelie, il va faire ses griffes partout, si c'est un chat d'intérieur, l'arbre à chat est indispensable, car il pourra y grimper et être tranquille :) et observer son territoire

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ça dépend si il va dehors ou pas, dehors il pourra se défouler ou faire ses griffes sur du bois mais si il ne sort pas ou pas beaucoup, il vaut mieux prendre un arbre à chat si vous ne voulez pas retrouver des griffures sur vos meubles ou votre mur.

13 commentaires sur 13

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?