"Un ami pour la vie" consacré aux animaux de compagnie
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
😉
Merci pour l'info.
Ulalie
"J'ai bien aimé le livre d'Annie Duperey sur "les chats de hasard", elle a effectivement une jolie plume pour en parler."
Je sais pas...Je connais pas le livre...
"Merci pour le programme de mercredi, ça évitera de se farcir encore de nouvelles rediffusions."
😂
😉(pour répondre à ton "merci")
Blue Cat
Je l'ai vu en regardant Télé-Loisirs Vendredi sur le portable...Je sais pas pour ce qui est d'Annie DUPEREY...Je l'ai jamais vu dans ce contexte-là...Ce qui est sûr,c'est que je vais regarder l'émission et sûrement la télécharger...Je vais même l'enregistrer au cas où je la trouverais pas sur la plate-forme où je télécharge habituellement...
J'ai bien aimé le livre d'Annie Duperey sur "les chats de hasard", elle a effectivement une jolie plume pour en parler.
Merci pour le programme de mercredi, ça évitera de se farcir encore de nouvelles rediffusions.
Je l'avais repéré sur le programme télé, je regarderai. Annie Duperey a un rapport formidable avec les chats et elle en parle fort bien.
6 commentaires sur 6