Un album souvenir avec nos animaux

Mia 07
Passionnée des chats 2.0 Un membre de ma famille avait déjà un compte wamiz, pour gribouille mais le compte bug...Donc voici le nouveau compte !!!!

Bonjour à tous, Aujourd'hui j'ai eu une idée,celle de faire un album souvenir,écrire un petit souvenir qui s'est passé avec votre animal,ou juste une petite photo,avec un titre,j'éspère que mon idée vous plait... C'est parti 🙂😁

12 réponses
Mia 07
Passionnée des chats 2.0 Un membre de ma famille avait déjà un compte wamiz, pour gribouille mais le compte bug...Donc voici le nouveau compte !!!!

Oui 🙂

Je commence tout de suite a créer le sujet

Mia 07
Passionnée des chats 2.0 Un membre de ma famille avait déjà un compte wamiz, pour gribouille mais le compte bug...Donc voici le nouveau compte !!!!

C'est bon j'ai finis,le sujet s'appelle "Les petites histoires de nos chats"