Un album souvenir avec nos animaux

Mia 07
Passionnée des chats 2.0 Un membre de ma famille avait déjà un compte wamiz, pour gribouille mais le compte bug...Donc voici le nouveau compte !!!!

Bonjour à tous, Aujourd'hui j'ai eu une idée,celle de faire un album souvenir,écrire un petit souvenir qui s'est passé avec votre animal,ou juste une petite photo,avec un titre,j'éspère que mon idée vous plait... C'est parti 🙂😁

12 réponses
Lyzzza

Cela ne va pas faire double-emploi avec le GRAND ALBUM ?

Quelqu'une (qui je ne sais plus) avait pensé faire un Bêtisier des catastrophes géniales provoquées par nos chats.

Ce serait bien aussi (et on peut ajouter une photo).

Mia 07
Passionnée des chats 2.0 Un membre de ma famille avait déjà un compte wamiz, pour gribouille mais le compte bug...Donc voici le nouveau compte !!!!

Oui,c'est une très bonne idée,on va plutôt faire ça 👌

Trifouillette

👋 les filles,

Oui, c'était moi suite à l'histoire de Croquette et l'araignée en-dessous du panier à linge.

Mais pas de soucis, j'ai de quoi faire un roman mais sans photo pour ma part car j'ai toujours pas solutionné mon problème "photo".

Ca promet de belles histoires et des dérives et délires ....

Mia 07
Passionnée des chats 2.0 Un membre de ma famille avait déjà un compte wamiz, pour gribouille mais le compte bug...Donc voici le nouveau compte !!!!

D'accord 🙂tu as eu une trés bonne idée 🙂

C'est parti 🙂

Mia 07
Passionnée des chats 2.0 Un membre de ma famille avait déjà un compte wamiz, pour gribouille mais le compte bug...Donc voici le nouveau compte !!!!

Racontons,les péripéties de nos chats,avec une petite image si vous le pouvez😁

Utilisateur anonyme

Tu vas en avoir des choses à raconter Mia ! 😁

Mia 07
Passionnée des chats 2.0 Un membre de ma famille avait déjà un compte wamiz, pour gribouille mais le compte bug...Donc voici le nouveau compte !!!!

Oui 😁,on va bien rigoler

Trifouillette

Maintenant Mia il faut trouver un titre "accrocheur" et c'est parti.

Mia 07
Passionnée des chats 2.0 Un membre de ma famille avait déjà un compte wamiz, pour gribouille mais le compte bug...Donc voici le nouveau compte !!!!

Oui,on pourrait mettre ...Les bêtises de nos chats ? j'aimerais bien aussi que les gens racontent comment ils ont adoptés leur chats,c'est assez passionnant ...du coup comme titre ça serait mieux de mettre "Les histoires de nos chats"

Blue_Cat

@Mia,

Très bonne idée, tu choisis le titre et on te suit. En effet, pourquoi ne pas orienter ce nouveau fil plus sur les récits que sur les photos ?