Un air de chartreux ?

Emama69

Bonsoir à tous,

Je viens vers vous car je suis en train de chercher mon futur chaton et je suis allée voir une portée cet apres midi.

La dame a récupéré la mère gestante chez elle, elle trainait dans la rue et miaulait devant l’immeuble (sans aucun doute abandonnée, car très très câline et affectueuse envers l’homme)

Dans la portée il y a quatre petits : 2 très fins et petits comme la maman, et deux beaucoup plus « touffus », surtout le petit gris (celui m’ayant tapé dans l’œil)

C’est le plus grand de la fratrie et celui qui a le plus de poil.

Je voulais alors avoir votre avis si ce petit pouvait avoir du chartreux (pere chartreux ?)

Je n’attache aucune importance à la race pour l’adoption mais je suis simplement curieuse et j’aimerai savoir si des personnes s’y connaissant mieux que moi pouvait l’« étudier » et en même temps m’en apprendre davantage 😊

Je vous mets des vidéos

Je précise que les petits sont nés le 9 mai (donc 1mois et 8jours ajd)

36 réponses
Emama69

Utilisateur anonyme

Pov victor...

Tu t'es fais voler la vedette ! Mais bon si tu avais bien voulu poser pour la photo, on aurait vu ta bouille au lieu de ton dos... 👋

Blue_Cat

RE-

Au delà du physique, il faut se fier à l'émotion/attraction que vous procure tel ou tel chaton. C'est un critère de choix fiable. C'est votre inconscient qui parle, et il a toujours raison !

Utilisateur anonyme

Elle est mignone aussi mais c'est "elle"?

Utilisateur anonyme

Laissez le chaton vous choisir, prenez celui qui viendra vers vous, de la sorte vous êtes sûre que ça se passera bien, ils ont aussi leur "mot" à dire. Ils sont tous superbes.

Emama69

Oui bien sûr je marche au feeling pour ça que je suis allée les voir une première fois ^

Mais ils sont encore tout petits donc un peu peureux...

Le noir et blanc est plus venu vers moi

Elle elle était calme faisait la sieste de son côté mais ne dit rien quand on vient la caresser