Un air de chartreux ?

Emama69

Bonsoir à tous,

Je viens vers vous car je suis en train de chercher mon futur chaton et je suis allée voir une portée cet apres midi.

La dame a récupéré la mère gestante chez elle, elle trainait dans la rue et miaulait devant l’immeuble (sans aucun doute abandonnée, car très très câline et affectueuse envers l’homme)

Dans la portée il y a quatre petits : 2 très fins et petits comme la maman, et deux beaucoup plus « touffus », surtout le petit gris (celui m’ayant tapé dans l’œil)

C’est le plus grand de la fratrie et celui qui a le plus de poil.

Je voulais alors avoir votre avis si ce petit pouvait avoir du chartreux (pere chartreux ?)

Je n’attache aucune importance à la race pour l’adoption mais je suis simplement curieuse et j’aimerai savoir si des personnes s’y connaissant mieux que moi pouvait l’« étudier » et en même temps m’en apprendre davantage 😊

Je vous mets des vidéos

Je précise que les petits sont nés le 9 mai (donc 1mois et 8jours ajd)

36 réponses
Utilisateur anonyme

Et du coup le petit gris qui te regardais les yeux pleins d'espoir....? J'aurais mieux fait de dire oui, c'est un chartreux... maintenant c'est moi qui culpabilise...😞

Landoras

Prenez les deux, ils seront plus heureux ensemble! 😁

Utilisateur anonyme

😁

Emama69

Et du coup le petit gris qui te regardais les yeux pleins d'espoir....? J'aurais mieux fait de dire oui, c'est un chartreux... maintenant c'est moi qui culpabilise...😞

Ne t’inquiète pas je ne l’oublie pas ahah ! Je l’ai aimé aussi pour ça que je suis hésitante😫

Emama69

Prenez les deux, ils seront plus heureux ensemble! 😁

Vous inquiétez pas j’y ai pensé ! Mais 2 fois plus de frais surtout chatons.. Et étant etudiante ça serait un peu trop 😅

Utilisateur anonyme

Landoras

Blue_Cat

RE-

Si la photo du chat sublime de Landoras ne vous pousse pas à choisir le petit gris, je veux bien être pendue !

(Oui, enfin, c'est une façon de parler...)

Emama69

J’avoue qu’il est magnifique 😍

Emama69

Je viens de voir cette petite merveille

Elle est tigré grise, avec des rayures noires bien marquée. Elle a le contour des yeux, la gorge et le ventre blanc

Elle être treeeess calme😂 Elle est restée allongée à dormir et s’est levé pour marcher un peu mais surtout pas pour jouer avec ses frères et sœurs (ils ont 1 mois et 15jours)

Je l’ai trouvée très mimi, elle est très manipulable et se laisse faire

Elle a des petites touffes aux oreilles qui laissent penser qu’elle aura peut être le poil un peu mi long

Vous en pensez quoi ?