Un 5ème chat...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai déjà 4 chats mâles dont 3 castrés et le dernier non-actif sexuellement... cela poserait-il un problème d'intégrer une chatte à ce quatuor?

Les mâles stérilisés s'affrontent-ils quand même pour les faveurs d'une minette?

32 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Soleil est un merveilleux hommage :')

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai une bien triste nouvelle, le chien des propriétaires des chatons a mangé les bébés dont le mien qui a 12 points de suture et tourne en rond au lieu de marcher... 2 des petits sont décédés, un a perdu une patte, un autre a plus de 30 points de suture. Ils ont dépensé 800euros dans les soins mais il est possible que les chatons ne survivent pas ou aient de trop graves séquelles.

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

OH MON DIEU !!! :'(

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quelle triste histoire...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais c'est affreux !!!

C'était quand ? Ton chaton va mieux ?

Ils ont quoi comme chien ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'était vendredi, pour l'instant le chat a toujours des réactions bizarres, il tourne sur lui-même, j'ai demandé de quel coté, apparemment il tourne uniquement du coté de sa plaie, il se pourrait que ça soit dû à la gêne ou à la douleur... espérons qu'il n'ai pas de séquelles "mentales".

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et le chien est un berger des shetland de 8ans très gentil donc on ne sait pas ce qu'il s'est passé.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'espère que les chatons vont se remettre de tout mon coeur.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

les 3 chatons blessés ont été euthanasiés samedi, ils n'auraient pas survécu.

j'ai beaucoup pleuré car je n'aurais jamais rencontré ce petit chat que je désirais tant...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis triste pour toi.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?