Un 5ème chat...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai déjà 4 chats mâles dont 3 castrés et le dernier non-actif sexuellement... cela poserait-il un problème d'intégrer une chatte à ce quatuor?

Les mâles stérilisés s'affrontent-ils quand même pour les faveurs d'une minette?

32 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et pour le nom, mon ami et moi avons peur que ça joue sur son comportement, vu qu'on ne l'aura que dans un mois, on a le temps d'y penser, puis je vais la voir d'ici peu, donc peut-être que sa frimousse me donnera l'inspiration...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour le prénom c'est vrai que vipère c'est un peu spécial, mais bon moi j'ai bien appelé mon chaton Minuit ( nom du chat dans le film Catwoman ) :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Minuit c'est très sympa surtout pour un animal nocturne comme le chat ^^

J'ai eu un flash ce matin pour ma future chatte, Witch serait pas mal vu qu'elle est noire... Puis ça va c'est moins affreux que Vipère...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Twilight aussi :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Witch j'aime bien ou Willow ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui Twilight ça irait bien ! ( Twilight = crépuscule ) Mais bon... Moi ça me fais penser au film !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

en fait j'ai une autre idée, ma meilleure amie qui est décédée s'appelait Soleil et elle était "black" du coup je crois que pour rendre hommage à ma meilleure amie je vais appeler ma chatte Soleil.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

comme je le pensais, la mère de ma voisine s'est trompée, le chaton est un mâle.

mon premier chat (Mistinguette, décédé tué par un voisin) nous avait été donné comme étant une femelle, au bout de 2 mois nous avons découvert ses attributs, mais le matou ne répondait plus qu'au nom de Mistinguette donc nous lui avions laissé...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

lollll tu peux quand même l'appeler soleil, ça ne fait rien. :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je trouve que soleil est un beau prénom !!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?