Un 5ème chat...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai déjà 4 chats mâles dont 3 castrés et le dernier non-actif sexuellement... cela poserait-il un problème d'intégrer une chatte à ce quatuor?

Les mâles stérilisés s'affrontent-ils quand même pour les faveurs d'une minette?

32 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Celui qui n'est pas castré à quel âge ?

Quant à la minette, comme tu vas la faire stériliser je ne vois pas où est le problème.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Simba a 6 mois et ne fait pas pipi partout et ça sent pas... début de mois de toute façon il doit voir le vétérinaire pour un soucis à l'anus, je vais surement le faire castrer en même temps car ça devrait pas tarder à sentir fort les urines...

et la petite je la fait stériliser directement je ne veux pas l'entendre chanter et surtout je ne peux pas me permettre une portée car si je ne trouve personne à qui donner les petits, je ne me vois pas les tuer, ni demander à quelqu'un de le faire pour moi, ça me mettrait en dépression...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dans ces conditions, il n'y a aucun problème à ce que la famille s'agrandisse :))

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

super trop cool! bientôt une petite Vipère à la maison!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pourquoi "vipère" ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu vas l'appeler Vipère? °_°

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

elle est noire avec 2 bandes rousses sur le dos comme la Viper la voiture, mais Vipper c'est trop masculin, alors Vipère...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est plus que limite le prénom mais bon, chacun fait ce qu'il veut.

Tu as des photos pour la montrer ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pauvre chatoune :( C'est spécial comme prénom...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je n'ai pas encore de photo mais ma voisine oui, j'en mettrais demain.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?