ultra premium croquette

Nataly03
Nataly03

Bonjour

j'aimerai savoir ce que vous pensez de ces croquettes versus les nutrivet que je donne actuellement

merci d'avance

"COMPOSITION : poulet déshydraté (37%), porc déshydraté (15%), pois (15%), graisse de poulet (10,5%), saumon déshydraté (5%), fécule de pomme de terre (5%), tapioca (5%), huile de saumon (1,5% dont 5% DHA), levure de bière (1,5%), œufs déshydratés (1%), graine de lin (1%), pulpe de betterave (1%), chlorure de sodium, fructo et manno-oligosaccharides, sulfate de chondroïtine et glucosamine, lécithines, plantes (thym, fleur de camomille, fenouil, échinacée), yucca schidigera.

ADDITIFS NUTRITIONNELS (Au Kg) :

VITAMINES : vitamine A : 18.000 UI, vitamine D3 : 1.500 UI, vitamine E : 350 UI, taurine : 2 000 mg, L-carnitine : 300 mg.

OLIGO-ELEMENTS : cuivre (sulfate de cuivre penta-hydraté) : 5 mg, fer (sulfate ferreux monohydraté) : 46 mg, iode (iodure de potassium) : 5,0 mg, sélénium (sélénite de sodium) : 0,30 mg, manganèse (oxyde de manganèse) : 58 mg, zinc (oxyde de zinc) : 110 mg, cuivre (chélate de cuivre d’acide aminé hydraté) : 8 mg, zinc (chélate de zinc d’acide aminé hydraté) : 10 mg.

ACIDES AMINES, SELS ET ANALOGUES : DL méthionine : 200 mg.

ADDITIFS SENSORIELS : extraits d’agrumes.

AVEC ANTIOXYDANTS NATURELS D’EXTRAITS VEGETAUX : extraits de romarin.

CONSTITUANTS ANALYTIQUES : protéine : 40%, teneur en matières grasses : 20% (dont acides gras insaturés oméga-6 : 2,7%, acides gras insaturés oméga-3 : 0,6%), matière inorganique : 8,5%, humidité : 8%, cellulose brute : 2 %, calcium : 1,6%, phosphore : 1,1%.

3 réponses
Jujubile
Jujubile

Bonjour, je ne sais pas quelle nutrivet vous donnez donc je ne peux pas vous répondre sur ce point ni faire la comparaison mais concernant les croquettes dont vous avez mis la composition, je les ai entrée sur mes-croquettes.com et elles sont excellentes

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Poulet ou porc déshydraté, ça cache beaucoup de choses indésirables: le bec, les plumes, les ongles, les pattes, les boyaux ( non lavés) qui sont des morceaux peu recommandables et pourtant il s'agit bien de porc ou de poulet.

=> privilégiez le Notion de "viande" de porc ou de poulet déshydratés

L apport d amidon est sans céréales, c est bien, mais il y a trois sources : pomme de terre, pois et tapioca , trois bonnes raisons qui peuvent être la cause d allergie

=> privilégiez une seule source, et la plus faible possible

La matière inorganique que l on appelle aussi cendres a 8,5 est un peu haut et prouve qu il y a beaucoup de carcasses ( disons d os) dans les sources

Cordialement

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

J’ai les même ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?