Ultra levure et smecta ?

Utilisateur anonyme

Re bonjour à tout le monde !!!

Donc voilà, j'ai pu lire sur plusieurs sites et forums que l'on pouvais donner de l'Ultra levure pour un chaton qui a des selles molle ? J'aimerais vraiment savoir si je peux ou pas ?

Pour mon avis, je suis pour et contre en même temps... Pour, parce que c'est un produit naturelle et non dangereux. Contre, parce que c'est un produit logiquement utilisé pour les humains...

J'ai aussi entendu dire que l'on pouvais donner du smecta... Comme de base c'est un produit naturelle et fait pour les bébé... Quelques témoignage on montré l'efficasité de ses produits, mais je reste septique...

Merci

31 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour Mymiebh, merci pour votre réponse, mais ça y es ma chatte n'a plus la diarrhée.