Ultra levure et smecta ?

Utilisateur anonyme

Re bonjour à tout le monde !!!

Donc voilà, j'ai pu lire sur plusieurs sites et forums que l'on pouvais donner de l'Ultra levure pour un chaton qui a des selles molle ? J'aimerais vraiment savoir si je peux ou pas ?

Pour mon avis, je suis pour et contre en même temps... Pour, parce que c'est un produit naturelle et non dangereux. Contre, parce que c'est un produit logiquement utilisé pour les humains...

J'ai aussi entendu dire que l'on pouvais donner du smecta... Comme de base c'est un produit naturelle et fait pour les bébé... Quelques témoignage on montré l'efficasité de ses produits, mais je reste septique...

Merci

31 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, je remonte mon sujet car au final leurs selles sont redevenu molles...

Malgrès l'ultra levure, cela à fonctionné pendant 3 jours mais maintenant même avec l'ultra levure leurs selles sont molles, donc j'ai arrêté de leurs en donner...

Mon vétérinaire m'a dis que c'étais du au changement de croquettes, il n'y a pas de doute la dessus.

Je ne sais pas trop comment faire, elles se portent à merveilles, elles jouent encore à longueur de journée, elles dorment, enfin pas de changement de comportement, pas de sang dans les selles non plus.

J'avoue que je ne sais plus trop quoi faire, je suis toujours en transition avec leurs croquettes et je me demande si justement ce n'est pas le mélange des deux qui leurs donnent les selles molles.

Avez-vous des avis, une expérience vécu sur ce point là ?

Merci de vos réponses, qui je l'espère, m'aideront.

Utilisateur anonyme

sa fait déjà une semaine et demi je crois

Utilisateur anonyme

D'accord, ça s'achète chez un vétérinaire?

Utilisateur anonyme

D'accord encore merci !!

Utilisateur anonyme

Donc cela se trouve bien en pharmacie ? il y a des sortes differente ? pour 1kg par exemple ?

Utilisateur anonyme

Ah d'accord, bon bah j'irais voir ça cet après midi, encore merci !!

Utilisateur anonyme

Bon bah je n'ai pas réussis à trouver du fortiflora :-/

Enfin, je suis aller chez mon vétérinaire et il m'a dis que ça venais surement de la différence de qualité entre les deux croquettes (Bien sur il a encore essayer de me vendre ses Hill's) Enfin je vais perdurer la transition, je suis aussi aller voir dans une animalerie, et la conseillère m'a dis que normalement avec les produit type Orijen il ne devrait pas y avoir de diarrhée, donc elle m'a également conseillé de continuer la transition ^^

Enfin, merci quand même Sevv pour tes conseilles, j'aurais juste une petite question : Les quels des Orijen sont les meilleurs, poisson ou poulet ?

Merci à tous !!

Utilisateur anonyme

Re bonsoir à tous,

J'aurais autre chose à demander, est-ce que il existe d'autre croquettes de bonne qualités qui veillerais sur le système digestif de mes chattes, qui est très sensible.

Je pense que Orijen est une très bonne marque, voir même la meilleurs, mais quand je vois comment réagisse mes chattes, je ne peux me dire que cela peut venir aussi des orijen qu'elles digèrent mal.

Pour le coup je suis servie avec mes 13Kg d'Orijen !

Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai que cela ne fait qu'une semaine, je m'inquiète c'est pour cela que je deviens impatiente.

Je vais essayer de mettre juste un petit peu plus orijen voir si ce n'est pas les purina one qui lui donne la diarrhée.

Merci beaucoup.

Utilisateur anonyme

la diarrhée est souvent chez nos amis félins un signe de stress et une réaction émotive. Après une adoption, il n’est pas rare d’avoir un minet victime de sensibilité digestive. Mettez trois gouttes des "fleurs du docteur Bach": «rescue» ou de la gentiane (homéopathie) dans son bol d’eau, renouvelez entièrement chaque jour (15 jours à 1 mois). Apportez beaucoup d’affection pour obtenir sa confiance, un chat heureux est un chat en bonne santé. Et n'oubliez pas, une séance d'ostéopathie peut être très efficace pour gérer les désordres intestinaux.