Ultra levure et smecta ?

Utilisateur anonyme

Re bonjour à tout le monde !!!

Donc voilà, j'ai pu lire sur plusieurs sites et forums que l'on pouvais donner de l'Ultra levure pour un chaton qui a des selles molle ? J'aimerais vraiment savoir si je peux ou pas ?

Pour mon avis, je suis pour et contre en même temps... Pour, parce que c'est un produit naturelle et non dangereux. Contre, parce que c'est un produit logiquement utilisé pour les humains...

J'ai aussi entendu dire que l'on pouvais donner du smecta... Comme de base c'est un produit naturelle et fait pour les bébé... Quelques témoignage on montré l'efficasité de ses produits, mais je reste septique...

Merci

31 réponses
Utilisateur anonyme

🙂 ?

Utilisateur anonyme

Ok, donc on continu la pâté alors.

J'irais acheter l'ultra levure demain et je lui en mettrai dans son pâté.

Utilisateur anonyme

J'aurais juste une petite question... Je ne sais pas vraiment si les deux on des selles molles ou juste une d'entre elle :-S.

Est-ce que je peux donner quand même l'ultra levure au deux?

Utilisateur anonyme

Je donne des orijen justement? Je ne comprend pas du coup ta réponse ^^

J'ai changer les purina one pour les orijen. C'est justement le changement qui leurs a donné les selles molles

Utilisateur anonyme

cela fait à peu près une semaine.

Bah j'ai pesé le reste de purina one et j'ai mélangé le poids équivalent de orijen dedans.

Mais du coup voilà l'une de mes chattes ou les deux, on les selles molles :-/. Je pense que c'est normal, mais j'espère que si je donne de l'ultra levure à celle qui n'as pas les selle il ne va pas avoir de problème :-/

Utilisateur anonyme

Donc pas de soucis si je donne le l'ultra levure :-) Merci

Utilisateur anonyme

Donc voilà, j'ai acheter l'ultra levure.

Donc par contre je ne sais pas ce qu'il faut que je donne en quantité ?

Une gélule par jour, ou deux ?

Merci de vos réponses ^^

Utilisateur anonyme

D'accord :-) merci beaucoup pour tout tes conseils !!! ^^

Et pendant combien de temps faut-il en donné ?

Utilisateur anonyme

D'accord, merci beaucoup !

Utilisateur anonyme

Bonjour, je viens aux nouvelles.

Mes chattes se portent mieux, les selles deviennent moins molles :-)

Je suis très satisfaire de l'ultra levure, je recommande !

Un grand merci à Sevv qui m'a donné des conseils !