Ulcère à l'oeil

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous

Il y a un an maintenant j'ai recuellie avec mon conjoint une vieille mémère "MumCat" qui à passer une bonne partie de sa vie dans la rue : nous nous sommes occupé d'elle pendant 4 ans dehors (l'appartement était trop petit pour un monstre de plus ^^) puis il y a un an nous avons déménagé elle à donc pu suivre la troupe (3 autres chats et un chien). A présent elle profite d'une bonen retraite au chaud avec les copains.

Malheureusement le 8 juillet dernier nous avons appris qu'elle avait des uveïtes depuis jeune ce qui a amené à la chutte de son cristallin dans l'oeil droit : nous avons donc entamés un traitement de Cosopt et de Flucon. Son état c'est amélioré pendant 4 mois environs.

A présent sont oeil droit à développé un ulcère que nous traitons avec acharnement avec plusieurs produits le tout 5 fois par jours !! je peux vous dire que notre mamie à une patience d'ange. Malheureusement ce dernier c'est aggravé nous devons donc l'opérer pour ne plus qu'elle souffre.

Je voulais savoir si certains membres ont vécus la même chose et il y a t-il eu un retour rapide de l'ulcère même après l'opération ?

Dans tous les cas nous allons l'opérer nous l'aimons trop pour la laisser comme ça

Merci pour vos réponses.

Je profite de ce poste pour vous partagez le lien d'une demande d'aide que j'ai mis en place pour l'opération, si cela ne vous dérange pas de la faire circuler autour de vous ou de participer même avec 1 euros pour l'aider S.V. P

https://www.leetchi.com/c/cagnotte-de-mumcat