Tumeur ? Très inquiète...

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous.

Je m'inquiète pour la santé de ma chatte Nala, de presque 7 ans. Elle a changé de comportement, elle dort plus, est moins active, plus sociable (ce n'est pas pour m'en plaindre, mais ce n'est pas normal...). Elle a le ventre très abimé. En fait lorsqu'on l'a stérilisée ses poils n'ont jamais repoussés, juste un petit duvet s'est fait. Là il n'y a que la peau, et beaucoup de lésions. La vétérinaire dit que ce n'est rien, juste une allergie aux puces.

Elle a pris du poids, mais ne grossit pas vraiment. Là je viens de remarquer qu'elle a le ventre tout dur, c'est normal ? Ce n'est pas particulièrement localisé, peut-on éliminer la piste de la tumeur ?

Est-ce que j'ai peur pour rien, qu'elle ne fatigue qu'à cause de l'âge, que son ventre est normal ? Ou je dois consulter un vétérinaire ?

Merci beaucoup.

14 réponses
Camil

Moi j'aurais changé de véto, et demandé aussi un bilan sanguin...Elle va mieux?

Utilisateur anonyme

Hey, bonjour à tous, et désolée du retard.

On est retournés chez le véto, mais le même, mais mère ne veut pas changer. Ils maintiennent, allergie aux puces. On a du lui donner un comprimé mais impossible de lui faire avalé. Après avoir pas mal bataillé pour seulement 3 jour de traitement on a laissé tombé, elle revomit tout ... Je lui ai mis de la crème hydratante pendant une semaine et c'est parti. Elle va beaucoup mieux. Son ventre est toujours dur mais à mon avis elle a juste repris du muscle.

Bref, merci de votre soutien, ici on est soulagés :)

Utilisateur anonyme

Salut Clem,contente de voir qu'il n'y a rien de grave !

Utilisateur anonyme

Merci pour les nouvelles ! Très heureuse que ta minette aille bien, ce doit être un gros soulagement :)