Tumeur ? Très inquiète...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous.

Je m'inquiète pour la santé de ma chatte Nala, de presque 7 ans. Elle a changé de comportement, elle dort plus, est moins active, plus sociable (ce n'est pas pour m'en plaindre, mais ce n'est pas normal...). Elle a le ventre très abimé. En fait lorsqu'on l'a stérilisée ses poils n'ont jamais repoussés, juste un petit duvet s'est fait. Là il n'y a que la peau, et beaucoup de lésions. La vétérinaire dit que ce n'est rien, juste une allergie aux puces.

Elle a pris du poids, mais ne grossit pas vraiment. Là je viens de remarquer qu'elle a le ventre tout dur, c'est normal ? Ce n'est pas particulièrement localisé, peut-on éliminer la piste de la tumeur ?

Est-ce que j'ai peur pour rien, qu'elle ne fatigue qu'à cause de l'âge, que son ventre est normal ? Ou je dois consulter un vétérinaire ?

Merci beaucoup.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
14 réponses
Syouban
Syouban

Bonjour,

Elle a été stérilisée il y'a combien de temps ? C'est une minette qui sort ? Quelque chose a changé dans son environnement récemment ?

Il arrive que les chats deviennent plus "pantouflards" avec l'âge, il arrive aussi qu'un changement de comportement résulte d'un problème de santé, grave ou non. Sans examen c'est difficile à dire.

Pour le ventre, est-ce qu'elle a mal quand tu le palpes ? As-tu pris sa température ? Est-elle vermifugée ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu aurais une photo?

Je vais essayer d'en faire

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

POUR TE RASSURER ET CONFIRMER VA CONSULTER UN AUTRE VETO ET TU sERA QUeL DIAGNOSTIQUE CELUI la FERAS

Solenneb
Solenneb

Tu aurais une photo?

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?