Bonjour tout le monde,
Mon minouche est agé de 13 ans environ, nous l'avons receuilli il y 8ans.
En 2010 on lui diagnostique le FIV suite a des infections a repetitions
C'est un chat qui a toujours était gros (6.3kg) et l'avons dont mis au régime il y a 1an.
Il a perdu 2kg pendant cette année
Depuis 2-3 mois il vole, chasse (ce que je trouvais plutot bien !, et réclame toutttttttt le temps (3 choses qu'il ne faisait jamais ou rarement, sauf reclamé car il a toujours était goré !) Sinon il est plutôt du genre lymphatique a jouer couché si vous voyez le genre , bref c'est pas un nerveux chat
Comme ce comportement perdure, hier je l'ai emmené chez le veto et un bilan hepatiques a montré les deux enzymes légèrement élevées, donc ce matin eco, et la l'horreurrrrrrr elle m'annonce que mon minouche a une tumeur sur 80% du foie et qu'elle pense a une tumeur type lymphomes ou lymphosarcome. j'ai demandé une analyse que j'aurai dans 10 jours.
Je suis très très triste bien entendu mais aussi étonnée car mon chat est comme d'habitude, même plus dynamique je dirai puisqu'il chasse (il a surement faim, mais ca fatigue quand même)
Elle m'annonce 1 a 6 mois de vie, mais je ne peux y croire quand le vois, mon dieu c'est pas possible, comment peut il etre encore debout avec un foie a 20% sain, je ne comprends pas et suis perdue, j'ai du mal a realiser.
Quelles personnes pour echanger sur le sujet ?? !! Merci beaucoup