Truffe chat inquiète

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Voilà quelques semaines que la truffe de ma petite bianca m’inquiète ...

J’ai d’abord trouver que sa truffe était gonflée puis des «  marque «  sont apparus sur le dessus.

J’ai également remarquer que depuis elle ronfler pas mal.

Je suis allée chez le vétérinaire qui émet plusieurs hypothèses : soit une blessure mais vu que sa ne guérit pas c’est peu probable, soit un champignon, soit une tumeur.

La véto me parle du parcours radiothérapie....

Bianca sort que sur le balcon et vu le temps en ce moment je ne la laisse pas sortir beaucoup.

Pour écarter les pistes de mycose ... bianca est Sous antibio pendant 10 jours ( 6eme jour aujourd’hui).

Je ne voit aucune différence depuis qu’elle prend les antibio et c’est ce qui m’inquiète...

je doit retourner chez le veto la semaine prochaine mais si en attendant quelqu’un aurais des pistes ou aurais déjà eu le tour avec son chat.

En espérant que ce ne soit pas une tumeur ?

PHOTOS :

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Non elle ne se gratte pas, aucun changement de comportement.

Depuis hier elle se met à éternuer, elle est vacciner.

Peut être qu’elle éternue à cause du traitement ..?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Vous n’auriez pas une idée de ce que sa peut être ?

Docline
Docline

Les chats blancs sont sujets aux cancers de la peau un peu plus que les autres. Mais là je n'ai pas l'impression qu'il s'agisse de ça. Dans tous les cas, méfiez vous des coups de soleil pour un chat blanc

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?