Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Truffe abimerSoigner son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 7 mois
Bonjour, je ne sais pas si j’aurais un retour mais mon chat est dans le même état alors que mon chat ne sort pas, je ne vois absolument pas comment elle a pu se faire ca, avez vous eu un retour concernant votre chat, comment cela c’est soigné?
Reporter un abus
Posté par il y a 7 mois
Bonjour, avez vous un retour sur la guérison de votre chat, j’ai retrouvé mon chat dans le même état aujourd’hui alors qu’elle ne sort pas, je ne vous absolument pas ce qui a pu lui provoquer ca, ou comment elle s’est fait ca...
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 mois
Tout depent de l age de vos chats, le miens a une plait qui etait vraiment pas belle je lavait et desinfectait le jour ou on est allez au veto il a arraché sa croute dans la caisse de transport.
Ça a beaucoup saigné, arrivé au veto il nous a demandé son age 1 ans et demi et il nous a dit que s il avais été plus vieux il aurai craint a une tumeur...
Aujourd'hui sa croute recommence a se formé il est sous antibio, mais sa a commencer par une petite griffure rouge, puis une grosse plait un peu brûler on aurai dit puis les grosse croute un peu supurante et depuis sa va un peu mieux. Ça fait 1 semaine, mais je viens de voir que sa soeur avait une petite tache un peu rouge au meme niveau... J ai peur que ce ne sois contagieux ou une tumeur...
Reporter un abus
Posté par il y a 6 mois
Divineludi60 a écrit:
« Bonjour, avez vous un retour sur la guérison de votre chat, j’ai retrouvé mon chat dans le même état aujourd’hui alors qu’elle ne sort pas, je ne vous absolument pas ce qui a pu lui provoquer ca, ou comment elle s’est fait ca... »

comment va votre chat?
Reporter un abus
Posté par il y a 6 mois
Bonjour,
J’ai été chez le vétérinaire et c’est le calicivirus, qui est en effet contagieux, bien que mon chat ne sorte pas, l’un d’eux sort et a du ramené le virus à la maison en tant que porteur sain... Regardez si dans la bouche vitre chat n’aurait pas des traces plus rosé, rouge, la mienne avait pleins d’ulcères dans la bouche... chose que je n’avais pas vu immédiatement... Après 20 jours d’isolement un traitement à la cortisone et une nourriture essentielle liquide type pâté, la voila guérit...
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Bonjour,
On suspect également un calcivirus chez mon chat. Serait t'il possible de savoir quelle traitement lui avait vous donné? Y a t'il eu une rechute depuis? Est ce que ces yeux été gonflé?

Merci pour votre réponse.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)