Bonjour,
Mon Ali a fait une petite visite chez la véto hier (je vous passe le cauchemar de son comportement, la véto n'avait jamais vu un chat aussi stressé et donc agressif, et mes bras vont s'en souvenir longtemps...) car il a des problèmes de digestion.
J'ai donc un traitement médical à lui donner, comprimés + liquide à faire prendre à la seringue (et croquettes virbac) et bien sur, je n'arrive pas à lui donner son traitement !!!
c'est la première fois qu'il est aussi réfractaire, j'ai écrasé le cachet que j'ai mis dans de la pâté, il n'a pas touché à sa pâté, j'ai mis le liquide avec du yaourt, il n'a pas touché au yaourt (inutile de préciser que d'habitude il se rue dessus). Et je passe le fait qu'il ne touche pas aux croquettes, pour ça j'ai mélangé avec ses anciennes croquettes, histoire de l'habituer en douceur.
Donc, si vous avez des trucs et astuces pour faire prendre des traitements à vos boules de poils, je suis preneuse !!!!
Si je pouvais éviter une nouvelle visite rapide chez le véto ça m'arrangerait ... et ma véto aussi !!! ;)