Trouver un maitre pour un chat

Piby
Piby

Bonjour,

Depuis 4 semaines, un chat d'environ 6 mois mâle, vit dans les jardins de ma résidence. J'essaie de trouver une solution pour lui trouver une famille car l'hiver arrive à grands pas. Avez-vous des propositions à me faire, où des associations qui pourraient m'aider.

Merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
12 réponses
Piby
Piby

En fait, une de mes voisines a mis des affiches avec des photos depuis deux semaines mais pas de news. C'est un chat super affectueux et calin. Si je n'avais pas déjà un chat et un chien, je l'aurais accueilli avec plaisir. Je pensais l'amener chez le véto pour faire les différents tests mais je ne le vois que le soir tard (23h)...On m'a parlé d'un refuge "seconde chance" sur ma ville. Ma seule crainte, c'est l'euthanasie si pas de places et ça ce n'est pas possible. Connais-tu cette structure ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, tu peux peut être le prendre en photo et le mettre sur le bon coin, mais bon en général les gens ne prenne pas un chat errant car il ne savent pas d'où il vient ou s'il a une maladie ou autre.

Tu peux peut être le mettre aussi à la spa s'il n'a ni de tatouage ni de puce :-/ après je ne sais pas trop.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?