Trouver un maitre pour un chat

Piby

Bonjour,

Depuis 4 semaines, un chat d'environ 6 mois mâle, vit dans les jardins de ma résidence. J'essaie de trouver une solution pour lui trouver une famille car l'hiver arrive à grands pas. Avez-vous des propositions à me faire, où des associations qui pourraient m'aider.

Merci

12 réponses
Utilisateur anonyme

Ok, alors moi je te conseil de le donner a une personne de confiance et qui veut vraiment un chat. ;)

Piby

Une bonne nouvelle, nous avons trouvé une famille pour le petit chat...On est venu le chercher aujourd'hui, je suis super contente. La personne nous donnera des nouvelles. C'est cool. Merci encore pour les conseils.