trouver sachet repas chat..

Utilisateur anonyme

bonjour tout le monde,

depuis quelques temps mon chat mange les sachets fraicheur équilibre et instinct bio a la volaille. Recu grace a consoanimo et du coup mon chat adore. Malheureusement il y a des céreales dedans donc je cherche la meme chose mais sans céreales. Je lui ai deja donner de la pater, il la devore et ne prends pas son temps du coup sa arrive qu'il vomisse (c'est un sacré glouton) . Tandis qu'avec le sachet fraicheur c'est de la gelée avec des petits morceaux de viande, et il ne l'ai mange pas vite, il s'attaque d'abord a lecher toute la gelée et petit par petit les morceaux.

je cherche donc une gelée au prix si possible, de la patée sans cereales sur zoo plus.

ah oui et il a en prime des croquettes

merci pour tout vos avis bonne soiree