Trouvée chat en mauvais état
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
il est beau tu a de la chance on dirait le mien il a les poils long pareil
Il a l'air très malin ce pti matou !!
je peux te le voler ? stp
Charly va mieux , il a pris plus de 500g et fait maintenant 3kilo7, il est encore maigre mais prend deja des forme, son bidou commence ressemblé à un bidou.
Il ne fait que jouer, adore les calins, même les gens qu'il ne connait pas hop sur les genoux !
Il adore embeter les autres chats, leur courrir aprés ...
Il a bien reprit de l'apetit maintenant il ne pense qu'a manger ! hihii
Et sinon bah il a eu le droit à un bon bain, avec plein de savon, il n'a rien dit du tout, par contre le brossage c'est autres choses, attention les mains !
Je vous met trois nouvelles photo prise à l'instant :

Quelque nouvelles photos :

J'ai fait un petit site pour Charly (juste pour le plaisir ^^) !!
http://la-vie-de-charly.wifeo.com/index.php
Je suis d'accord avec Dellys, bravo Emily-Rose :-) Ce beau chat a eu de la chance de croiser le chemin d'une personne dont le coeur déborde d'amour et de générosité =^.".^=
Ce beau chat paraît avoir trouvé un très bon foyer où l'on s'occupe parfaitement de lui.
Bravo, continuez, le beau Charly va être encore plus beau.
super que du bonheur :-)), merci de nous faire partager cela!
c'est rigolo la 1er photo où il est allongé de tout son long hihi..il tape la pause
Sa va la vie est belle ...

Charly va mieux, il n'a plus de tique et a changer ses croquettes parce que il ne les mangeait plus.
Et on attend qu'il fasse chaud pour lui faire un vrai bain avec un shampoing qui sans le bébé !!!
Il est très pot de colle et nous suit partout !