Trouvée chat en mauvais état
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Le gentil Charly est si beau qu'il va très rapidement trouver une famille d'adoption. Je n'avais pas remarqué les reflets fauves de sa robe. C'est magnifique. On les voit bien sur les photos ci-dessus.
il est trop beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Delly c'est vrai je n'avais pas vu, c'est la dame de l'assoc qui l'a mis je vais lui demander de presiser "type" mais bon il a toute les caracteristiques d'un angora turc !
comme il est mimi en effet hiihi..la première et la dernière photo il fait son charmeur..
merci aussi pour le lien, je ne connaissais pas cette asso, je vais y jeter un oeil:)
C'est vrai qu'il est de plus en plus beau.
Par contre, je ne trouve pas très honnête de le présenter comme un Angora Turc car cela n'en est pas un.
A la rigueur il aurait fallu mettre "type" Angora Turc.
Charly va bien !
Il fait maintenant 3 kilo 8.
Il est pris en charge par une super association qui va aider à le placer, à contre cœur mais je ne peux malheureusement pas le garder ...
Regarder son annonce, il est trop beau !
http://tendsmoilapatte.forumactif.net/chats-a-adopter-f3/charly-angora-turc-de-1-an-t294.htm
je m'en fiche moi voler charlou comme tu di mdr
Ah non !! A moi mon Charlou !! ^^
je peux le voler je peux je peux ??? stp
très beau ! il a l'air vraiment adorable!