Trouvée chat en mauvais état

Utilisateur anonyme

J'ai trouvée un chat mâle d'environ 1ans dans ma cité.

Il est très sale, a des blessure, des tiques et il est hyper maigre !

Il n'est pas pucée ni tatoué, il retourne au veto demain pour enlever ses tiques et voir s'il n'a pas la galle.

On recherche de toute urgence une famille d'accueil pour lui car on ne peut pas le garder (9 chats a la maison) !!

Quelques photos (il sort du bain) :

138 réponses
Utilisateur anonyme

Qui je suis ? simplement quelqu'un qui s'y connaît suffisament pour te poser la question ..............

Utilisateur anonyme

Et ce chat est très beau mais ne ressemble pas du tout à un Angora Turc.

Utilisateur anonyme

Je n'ai pas l'intention d'agresser, je dis simplement ce que je pense.

Cela me désole d'ailleurs que l'on n'honore pas les chats de gouttière et que l'on veut toujours leur donner le nom d'une race au lieu d'être fier de dire "j'ai un chat de gouttière".

Tu te contredis puisque tu dis "si je dis que c'est un angora turc" et ensuite "je n'ai jamais dit qu'il été que angora turc" ...

Soit c'est un Angora Turc soit cela n'en est pas un.

Et pour te dire cela je n'ai pas besoin d'avoir ta permission.

Tout comme tu ne clotureras pas ce fil parce que tu mets le mot fin ...

Eh oui je m'y connais : plus de 20 ans d'élevage.

Utilisateur anonyme

Ba oui on est fier, on a 8 chats de goutieres !!

Utilisateur anonyme

Et c'est pas sur photo que on peut dire qu'il est angora turc ou non ...

Utilisateur anonyme

Bon alors voilà le copier/coller de ta phrase où tu affirmes que c'est un Angora Turc : "Si je dis que c'est un angora turc donc c'est un angora turc" ......

Je n'ai pas dit que j'avais raison sur tout (d'ailleurs, contrairement à toi, quand je ne suis pas sûre de moi, je dis : "je crois que, il me semble que, il se pourrait que") mais quand j'ai raison je n'en démords pas.

Si le fil est pollué ce n'est pas par moi mais par toi qui te vexe pour une chose finalement toute simple et pour laquelle tu ne devrais pas te vexer.

Autre chose : pourquoi pour ce sujet utiliserais-je les messages privés ??? il n'y a rien de privé dans nos échanges.

D'ailleurs, pour les autres cela peut être constructif.

Utilisateur anonyme

Je poste où je veux, quand je veux, je n'ai aucune leçon à recevoir de toi.

Ce que je trouve dommage ce sont les personnes qui ne savent pas reconnaître leurs torts ....

Il n'y a pourtant pas de honte (bien au contraire).

Allez vas-y, si cela te fait vraiment plaisir, poste à nouveau, histoire d'avoir le dernier mot (mdrrrrrrrrr).

Utilisateur anonyme

1°) Un chat est de race s'il a un pedigree c'est aussi simple que cela

2°) Ben si justement, il suffit de voir (quand on s'y connaît ...) si un chat est de race ou non

Utilisateur anonyme

Pas 50 ans, mais 51 (ptdrrrrrrrrrrrrrr).

Alors selon toi, parce que j'ai 51 ans je ne devrais pas dire ce que je pense, pas affirmer des choses quand je suis sûre de moi ?

Pour le coup, là c'est vraiment toi qui paraît avoir dix ans quand tu dis : c'est "MON" post.

Ben oui, je peux juger par rapport à une photo, justement parce que cela fait longtemps que je suis éleveuse et cela serait le contraire qui serait inquiétant.

Et pour conclure : Charly est Charly et n'en a rien à foutre de ne pas être un Angora Turc, lui est heureux que l'on s'occupe de lui.

Utilisateur anonyme

Bon alors la petite Margaux va être contente, je vais lui dire que Charly est un Angora Turc.

Ca va t'es contente maintenant ?

Tu as eu ce que tu voulais (comme un jouet ...) ?